Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Espace de stockage insuffisant Empty[AIDE] Espace de stockage insuffisant

more_horiz
Bonjour à tous.

Voilà mon soucis. J'ai un smartphone android avec une mémoire de stockage interne de 5Go ( dont 500Mo de libre) et une carte SD de 15Go ( dont 13 de libre) et quand je veux mettre  à jour et/ou installer de nouvelles applications, j'ai le message 'espace de stockage insuffisant".
J'obtiens parfois le code erreur 963
Comment je peux corriger ça? :merci:

description[AIDE] Espace de stockage insuffisant EmptyRe: [AIDE] Espace de stockage insuffisant

more_horiz
Hi
J'ai modifié le titre de ton sujet en y mettant une balise...Merci de lire ceci avant de poster et il serait cool que tu te présentes ici...c'est plus convivial. Wink

Sinon, le code erreur 963 est lié au playstore...as tu ce soucis depuis longtemps ?

description[AIDE] Espace de stockage insuffisant EmptyRe: [AIDE] Espace de stockage insuffisant

more_horiz
Salut,

Pour le manque de place, c'est malheureusement le cas sur certains téléphones avec peu de place.
Généralement, les application s'installent sur la mémoire interne de l'appareil et elle se rempli vite.
Tu nous dit qu'il te reste 500Mo sur 5Go.
Qu'est ce qu'il te prend 4.5 Go? si c'est des photos vidéo... transfère les sur la carte SD (D'ailleurs regarde si tu peux mettre par défault les photos prises directement sur la carte SD)
Regarde aussi ce que tu as dans le dossier "Download" ou téléchargement peut être du ménage à faire.
Si tu y arrive, installe l'application "diskusage" qui pourra t'aider dans ton ménage.

Sinon, concernant l'erreur 963, essaye de :
- Effacer le cache (voire les données)de l'application google play
- sinon, vois si tu peux désinstaller les dernière mise à jour de cette application
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre