je vous explique , j'ai acheter une radio android qui est en kitkat 4.4.2 et j'ai beau installer une application est la lancer elle fonctionne bien et quand le reboot ma radio application disparu
cette fois ci le poste fait des flash pfff je viens de reprendre ma voiture pour rentrer du boulot je met le contact et le poste fait des flash puis plus rien
il aller magnifiquement bien ce superbe poste je ne comprend pas ce qui ce passe la
merci les amis c;est super sympa je vais y jeter un oeil !
voici un lien youtube de la video de mon poste
j'espere que je peut poster ca sur votre site ...
merci
Edit @yadida: J'ai modifié ton post car quand tu veux poster une vidéo youtube...il y a dans la barre ci-dessus un bouton “insérer une vidéo youtube”...tu y mets l'URL et c'est tout. Cela évite des liens directs
Ça sent le pas bon ton histoire... Envoyé tout casser, si tu tu arrives à régler cette histoire d'écran, passe par le Play Store pour installer les applications.
oui tout a fait la je cherche sur la toile comment ré-injecter le firmware d'origine je ne sais vraiment pas comment proceder et avec quoi comme logiciel !
1. CPU: Cortex-A9 Quad core, 1.6 Ghz 2. Android version: 4.4.2 3. Flash: 16 GB NAND construit-dans. 4. RAM: 1G DDR3 (1866) 5. Contrôle De Volant de Soutien. 6. Support Multi-media Player, Internet Entainment, jeu et le chat en ligne. 7. Soutien 3 façon sortie: built-in Wi-fi, 3G, avec double USB. 8. Soutenir 1080 P HD, et 3D fond 9 Soutien externe disque dur Mobile. 10. Soutien Ouverture Logo changement à vos arrière-plan. 11. Support vidéo et balayage d'image, JPG, MBP, JPEG, GIP etc et eletic-livre. 13. support de support de capteur par automatique, dynamique fond montrant. 14. Soutenir IGO carte et android cartes 15. Support Voiture DVR Système 16. Externe Microphone Connecteur dans le Arrière 17. Soutien Miroir Lien: Profiter Audio et Vidéo lecteur Via Sans Fil
en faite j'ai fait un nandroid backup avec (clockworkmod) casi les premiers jours quand je l'ai installer dans mon viano
et je me suis retrouver avec un dossier qui contient :
- boot.img 458 752 Ko - cache.ext4.tar 3 Ko - data.ext4.tar 898 368 Ko - modem.img 4 194 304 Ko - nandroid.md5 1 Ko - recovery.img 16 384 Ko - recovery.log 5 Ko - system.ext4.tar 372 637 Ko
et je pense que avec le logiciel PHOENIXCARD cela devrait etre possible de graver mon image boot sur une cle usb .... mais ca ca reste de la théorie !
je pense que l'option des touches est fesable sur mon poste
pourquoi ? et bien parce que j'avais demander le manuel au chinois qui ete en anglais et j'ai traduit du mieux que je pouvais
l'onglet UPDATE
je vous fais un copier coller de la traduction :
3 AMÉLIORATION DU FIRMWARE =====================
3.1 Préparation à la mise à niveau 1. formatez d'abord votre carte SD pour ce que vous utilisez pour la mise à niveau du firmware.
3.2 update MCU 3.2.1 copie (318a2e70-44bf-11e1-b1cf-000c29ba27c0) dans le répertoire racine de la carte SD, et inséré dans la fente pour carte SD de la machine. 3.2.2 commencer à mettre à jour MCU (mise à jour des paramètres-général-MCU) cliquez sur OK 3.2.3 attendez que la mise à jour soit terminée. le système redémarrer automatiquement après la mise à niveau s'il vous plaît ne pas allumer ou éteindre pendant le processus de mise à niveau.
3.3 système de mise à jour ==================
3.3.1 copie u-boot-skip.bin, uimage, uramdisk.img, system.img à la racine répertoire de la carte SD, et inséré dans la fente pour carte SD de la machine. 3.3.2 arrêt 3.2.3 appuyer et maintenir enfoncés les boutons du panneau, et démarrer, le le système entrera automatiquement dans l'interface de mise à jour.
3.3.4 le système redémarrera automatiquement après la mise à jour. (le système entrera dans l'interface de calibrage de l'écran tactile après le redémarrage, veuillez le compléter)
3.3.5 si une ou plusieurs erreurs se produisent, veuillez ignorer et répéter les étapes 2 à 4.
3.4 MISE À JOUR SUR DVD ==================
3.4.1 gravez dvdrom.bin sur CD-ROM et insérez-le dans la bouche de la machine 3.4.2 attendez que la mise à jour soit terminée. 3.4.3 éjecter le disque
qu'en pensez vous ? pour tout vous dire je suis tres fort dans le flash des firmware mais pas dans le meme domaine malheuresement
C'est pas SP Flashtool qui pourrait aider à flasher le firmware ? Si c'est bon d'ailleurs car si c'est pas le cas, tu vas bricker définitivement ton appareil. Tu arrives à entrer dans un "mode download" via les boutons physiques ? Le nandroid bakup ne sert pas à grand chose. Un backup, faut le faire quand tout fonctionne
Sinon, je ne comprends pas ta logique avec la carte SD.
Bonjour sp flashtool je ne connais pas je vais fouiller La toile pour voir son efficacité , merci Les boutons non je pense pas , c'est un écran tactile malheureusement !
Et le nandroid back up , oui bien-sûr que je l'avais fait Quand le poste ete neuf et que tout fonctionner à merveille