Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Agenda avec des fonctions spéciales Empty[RESOLU] Agenda avec des fonctions spéciales

more_horiz
Bonjour,

Je recherche un agenda sous Android permettant de pouvoir :
- programmer un même évènement tous les jours ou tous les deux jours sans devoir inscrire chaque jours séparément. Si possible rappeler cet événement un jour à l'avance.
- Les anniversaires.
- programmer un même évènement, un rappel en sélectionnant le jour et utiliser la voie pour noter cet évènement. Merci pour vos conseils.

Dernière édition par Neratum le Mar 12 Déc 2017 - 13:41, édité 1 fois

description[RESOLU] Agenda avec des fonctions spéciales EmptyRe: [RESOLU] Agenda avec des fonctions spéciales

more_horiz
Hi
@Neratum...j'ai modifié ton titre une petite erreur de frappe je pense...
Par contre, tu as mis ton post en résolu...est ce une erreur de ta part ?

description[RESOLU] Agenda avec des fonctions spéciales EmptyRe: [RESOLU] Agenda avec des fonctions spéciales

more_horiz
Bonjour Yadida,
Par défaut de réponse, je me suis dirigé vers SPlanner android

description[RESOLU] Agenda avec des fonctions spéciales EmptyRe: [RESOLU] Agenda avec des fonctions spéciales

more_horiz
Hi
OK mais il y en a plusieurs que tu peux tester afin de voir celle qui te convient:


Qu'en penses tu ?

description[RESOLU] Agenda avec des fonctions spéciales EmptyRe: [RESOLU] Agenda avec des fonctions spéciales

more_horiz
Bonjour et merci Yadida, je teste tout ça

description[RESOLU] Agenda avec des fonctions spéciales EmptyRe: [RESOLU] Agenda avec des fonctions spéciales

more_horiz
Hi
OK j’attends tes retours... [RESOLU] Agenda avec des fonctions spéciales 750705

PS: Étant donnée que nous échangeons à propos de ta recherche, j'ai modifié la balise de ton titre. Wink

description[RESOLU] Agenda avec des fonctions spéciales EmptyRe: [RESOLU] Agenda avec des fonctions spéciales

more_horiz
Je pense m'orienter vers Any.do encore merci pour tes liens

description[RESOLU] Agenda avec des fonctions spéciales EmptyRe: [RESOLU] Agenda avec des fonctions spéciales

more_horiz
Hi
De rien...si tu penses que le sujet est clos alors cette fois tu peux passer le sujet sur résolu... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre