Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU] Samsung J5 Bloqué  Empty[RÉSOLU] Samsung J5 Bloqué

more_horiz
Bonjour, bonsoir, hello, salut tout le monde
J'ai récupéré il y a un moment, un Samsung J5 perdu, voulant l'utiliser, j'entre donc mon compte au démarrage, car il démarre à zéro, mais il est demandé d'entrer un compte ayant déjà été utilisé sur l'appareil
Que puis faire ? J'ai déjà tenté le wipe par le recovery, mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide smile

description[RÉSOLU] Samsung J5 Bloqué  EmptyRe: [RÉSOLU] Samsung J5 Bloqué

more_horiz
Salut,
Pendant le wipe, as-tu fait : « Oui – effacez toutes les données de l’utilisateur » ?
Car si oui, c'est étonnant qu'il te demande un compte ayant déjà utilisé sur l'appareil.

C'est également toujours délicat d'aider une personne dans ton cas car la distinction entre le vol et la perte n'est pas facile, mais vu que tu as déjà plus que 100 messages, on va être sympa Wink

description[RÉSOLU] Samsung J5 Bloqué  EmptyRe: [RÉSOLU] Samsung J5 Bloqué

more_horiz
Salut,

C'est les nouvelles sécurités antivol. Il existent des manipulations via des outils....mais qui ne fonctionnement pas toujours.

description[RÉSOLU] Samsung J5 Bloqué  EmptyRe: [RÉSOLU] Samsung J5 Bloqué

more_horiz
Hello
Oui j'ai tout fait correctement je pense, bon après avec un recovery stock, ça fait pas des miracle j'imagine
Je peux t'assurer, qu'il est bien trouver et pas volé, je l'ai retrouvé sous un tas d'affaire dans mon grenier, pour dire que ça fait un moment
En tout cas merci, en se qui concerne les 100 messages, ça longtemps que je suis pas venu... Depuis mon note 3 avec lequel je m'amuse encore !

description[RÉSOLU] Samsung J5 Bloqué  EmptyRe: [RÉSOLU] Samsung J5 Bloqué

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

C'est les nouvelles sécurités antivol. Il existent des manipulations via des outils....mais qui ne fonctionnement pas toujours.

Comment dois je procéder ?

description[RÉSOLU] Samsung J5 Bloqué  EmptyRe: [RÉSOLU] Samsung J5 Bloqué

more_horiz
Salut,

Pour contourner le FRP bypass, il y tout un tas de logigiel disponible sur le net.

description[RÉSOLU] Samsung J5 Bloqué  EmptyRe: [RÉSOLU] Samsung J5 Bloqué

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Pour contourner le FRP bypass, il y tout un tas de logigiel disponible sur le net.

J'ai trouvé merci beaucoup !

description[RÉSOLU] Samsung J5 Bloqué  EmptyRe: [RÉSOLU] Samsung J5 Bloqué

more_horiz
Je passe le topic en [RÉSOLU] et merci à Jedi.6 pour son aide Wink !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre