Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHuavei Y 6 : plus moyen de me connecter à mon micro EmptyHuavei Y 6 : plus moyen de me connecter à mon micro

more_horiz
Bonjour,
J'ai un Huavei Y6 (2017) . Jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour me connecter en USB vers mon micro ( avec HiSuite sur les deux)
Il y a un mois j'ai fait une fausse manœuvre et supprimé l'appli HiSuite sur le téléphone.
J'ai essayé de la recharger, impossible. Impossible aussi de me connecter à mon micro: message "connexion interrompue"
Au niveau paramétrage téléphone je crois être bon (Débogage USB autorisé)
Je suis perdu...
Merci pour votre aide.
Cosette

descriptionHuavei Y 6 : plus moyen de me connecter à mon micro EmptyRe: Huavei Y 6 : plus moyen de me connecter à mon micro

more_horiz
Bonjour,

Personne n'a une petite idée du début du commencement de la fin?
Merci
Cosette

descriptionHuavei Y 6 : plus moyen de me connecter à mon micro EmptyRe: Huavei Y 6 : plus moyen de me connecter à mon micro

more_horiz
Bonjour
Il y aurait peut-être une solution mais elle est radicale...

1) sauvegarder tous tes fichiers (contacts, audio-video, photo, docs, etc)

2) réinitialiser ton appareil en sortie usine

a) éteindre
b) tenir touche volume + & touche accueil & touche marche/arret

ton appareil va entrer en mode reset

c) descendre jzsqu'à l'option " effacer les données / formater " ( wipe data / factory rest )

d) et lâ avec cette option ton appareil sera vidé pui ré-initialisé comme lorsque tu l'as reçu neuf.

mais tu perds toutes tes données, d'oû l'importance de la grande sauvegarde avant, car c'est nettoyage radical !

par contre si tu arrives à télécharger l'appli effacée par erreur alors là c'est alleluiah smile

@+

descriptionHuavei Y 6 : plus moyen de me connecter à mon micro EmptyRe: Huavei Y 6 : plus moyen de me connecter à mon micro

more_horiz
Bonjour,
Merci Marcello,

Mais ta solution radicale me fait perdre mes photos..

j' ai pris une autre solution radicale: j'ai acheté un Samsung A 51 et on m'a recopié toutes mes données sur le nouveau.
De toute façons le Y6 était obsolète: quand je raccrochais après un coup de fil passé par moi, il me faisait de temps en temps des N° à sa guise.
Un jour j'ai du l'éteindre pour arrêter le massacre.
Cordialement

descriptionHuavei Y 6 : plus moyen de me connecter à mon micro EmptyRe: Huavei Y 6 : plus moyen de me connecter à mon micro

more_horiz
ah oui carrément il était hacke !!! il appelait des potes, j'espère !!! 😅
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre