Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioncomment récupérer des photos vers mon pc Emptycomment récupérer des photos vers mon pc

more_horiz
Bonjour,
pas moyen de transférer des photos de mon lenovo k10 sur mon pc via cable usb...windows le reconnait mais affiche " dossier vide "...sur le net , pour les K8 il est dit ceci =

Comment transférer:

À l’aide de votre USB Micro USB -B vers USB , branchez votre téléphone à l’ordinateur.

Faites glisser la barre d'état vers le bas.

Choisissez USB pour charger

Cochez une option, Transférer des fichiers .

Vous devez voir le périphérique mobile ( Lenovo K8, K8 Pro ou K8 Plus) en tant que périphérique connecté au bureau.

Choisissez Ouvrir le périphérique pour afficher les fichiers .

Pour transférer des fichiers sur votre ordinateur, choisissez Stockage interne .

sur le mien , rien de particulier ne s'affiche sur l'écran du K10...
avec le meme cable , avec un samsung , tout est reconnu par le pc...j'ai w10...
merci de votre aide..

descriptioncomment récupérer des photos vers mon pc EmptyRe: comment récupérer des photos vers mon pc

more_horiz
Salut, un moyen simple est d'installer Dropbox sur ton K10 et sur ton PC ensuite régler Dropbox pour qu'il sauvegarde tes photos du coup zéro manipulation les photos prises se retrouvent dans le dossier "chargement appareil photo" sur ton PC tu peux ensuite les mettre dans un autre dossier pour libérer de la place sur ton Dropbox (car en version gratuite tu es limité).
Sinon regarde sur ton PC si tu as bien le driver pour ton K10.
Pour Windows je ne pourrais pas beaucoup t'aider car je ne l'utilise pas, ni sur mon PC portable ni sur mon fixe.
Cordialement,
Olivier
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre