Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

description[AIDE] WI FI ne fonctionne pas... :o( Empty[AIDE] WI FI ne fonctionne pas... :o(

more_horiz
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter un tél d'occasion avec la très belle ROM Adrénaline v1.1 mais, malheureusement, je rencontre des problèmes pour ma connection WI FI : elle ne veut pas d'activer !
Que je passe par l'onglet paramètre ou par le menu Windows "Connection" "Wifi", ça ne marche pas : avec l'onglet, le petit curseur ne veut pas se mettre sur "Activé" et, pareil, par Windows, quand je clique dans "Activer réseau sans fil", la case se décoche toute seule au bout de quelques secondes, sans avoir réussi à activer le Wifi.

Je précise que j'essaie alors que je ne suis pas connectée à mon PC et que seule le téléphone est activé (pas de bluetooth ou autre)

A l'aaaiiidddee !!!
Merci à vous ;o)

description[AIDE] WI FI ne fonctionne pas... :o( EmptyRe: [AIDE] WI FI ne fonctionne pas... :o(

more_horiz
c'est peut etre la ROM qui fait ça

description[AIDE] WI FI ne fonctionne pas... :o( EmptyRe: [AIDE] WI FI ne fonctionne pas... :o(

more_horiz
VAG-78 a écrit:
c'est peut etre la ROM qui fait ça

Non, malheureusement, ce n'est pas la ROM :o(
J'ai tout essayé, changement de rom, de radio, rien n'y fait.
Et, naturellement, le tél a été acheté d'occasion et la facture n'a pas été faite correctement pour que je fasse jouer la garantie :o(

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: