Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com) Empty[AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com)

more_horiz
Avec cette dernière version, impossible de se connecter avec Bouygues EN 3G!!! un peu étrange, sachant qu'avant la version précédente le gestionnaire de configuration fonctionnait très bien... Et crétinement j'ai supprimé la première v12B... Pyrana, une idée?

description[AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com) EmptyRe: [AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com)

more_horiz
Mogwai a écrit:
Avec cette dernière version, impossible de se connecter avec Bouygues EN 3G!!! un peu étrange, sachant qu'avant la version précédente le gestionnaire de configuration fonctionnait très bien... Et crétinement j'ai supprimé la première v12B... Pyrana, une idée?


Bizard!!! avec l'autre provision.zip cela fonctionne pour certains pas! et celle ci donne également problèmes ! enfin as tu activé le 3G dans comManager ?? c'est peut être là ton problème..

description[AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com) EmptyRe: [AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com)

more_horiz
Non rassure toi :P ca serait bien idiot de ma part... En fait par curiosité je viens de flasher avec une Maw B17, et j'ai le meme soucis! Cela doit venir de Bouygues lui-meme, j'ai le Logo 3G sur ma barre systeme, mais pas H comme j'avais ce midi avant le flash!
Donc autant avec ta Rom que celle de Mawrick j'ai le logo 3G mais lorsqu'il tente de se connecter, je me retrouve face a une erreur "connexion impossible" etc...
!! Je parviens quand meme a me connecter en Edge

description[AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com) EmptyRe: [AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com)

more_horiz
Il est donc clair que ça vient de la configuration de Bouygues.

description[AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com) EmptyRe: [AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com)

more_horiz
je n'ai pas flashé depuis longtemps et j'ai le même problème de connexion impossible sur Bouygues... grrrr !! Donc la Rom n'a pas l'air en cause

description[AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com) EmptyRe: [AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com)

more_horiz
Ballemi a écrit:
je n'ai pas flashé depuis longtemps et j'ai le même problème de connexion impossible sur Bouygues... grrrr !! Donc la Rom n'a pas l'air en cause


il faut configurer toi même les paramétres de bouygues ....
chez moi ca marche nikel !!! ca s'trouve dans le topic qui porte le nom de BT

description[AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com) EmptyRe: [AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com)

more_horiz
Oui, je vais retourner voir... mais cela marchait avant hier et plus depuis hier ... j'ai toujours trouvé que la connexion BT est assez instable

description[AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com) EmptyRe: [AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com)

more_horiz
Mouais m'est avis qu'il s'agit de la 3G chez Bouygues qui est en cause... Je vais en boutique ce matin et je vous dis smile Ballemi t'es dans quel coin de Paris si je peux me permettre?

description[AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com) EmptyRe: [AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com)

more_horiz
Moi, je suis à la Défense,et je n'ai pas de souci avec la 3G ou l'HSDPA de Bouygues (Néo2). Je suis sur ROM MawrickB17.

description[AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com) EmptyRe: [AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com)

more_horiz
Moi, je suis à Paris 10 (Gares Est/Nord) et sur Pyrana 9.5B. Connexion impossible quasi systématique depuis hier.

description[AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com) EmptyRe: [AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com)

more_horiz
Merci Mickael bounce ! Bin pour le coup t'as de la chance, Perso je suis dans le 13è et je n'ai meme pas l'HSDPA de disponible, et hier soir j'ai flashé avec la Maw B17, sans amélioration... Le problème doit sans aucun doute venir de leurs antennes a certains endroits, je file en boutique... Sleep

description[AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com) EmptyRe: [AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com)

more_horiz
BOnjour,

Même problème chez bouygues depuis hier : connection aléatoire.(des fois oui, des fois non!!!!)

Vive bouygues [AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com) 978827


Force et courage

description[AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com) EmptyRe: [AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com)

more_horiz
jedi.6 a écrit:
BOnjour,

Même problème chez bouygues depuis hier : connection aléatoire.(des fois oui, des fois non!!!!)

Vive bouygues [AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com) 978827


Force et courage


Les amis, il faut changer ebouygtel.com qui ne fonctionne plus dans vos connections modems pour mmsbouygtel.com

description[AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com) EmptyRe: [AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com)

more_horiz
YES ! Super, merci
ça refonctionne !

description[AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com) EmptyRe: [AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com)

more_horiz
philaiche a écrit:
jedi.6 a écrit:
BOnjour,

Même problème chez bouygues depuis hier : connection aléatoire.(des fois oui, des fois non!!!!)

Vive bouygues [AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com) 978827


Force et courage


Les amis, il faut changer ebouygtel.com qui ne fonctionne plus dans vos connections modems pour mmsbouygtel.com


Ok merci pour l'astuce, mais depuis 2 ans pas de souci sur ebouygtel et la d'un coup d'un seul...

Je vais quand meme essayer

Force et courage

description[AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com) EmptyRe: [AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com)

more_horiz
Je sais! moi aussi ça marchait depuis longtemps puis pouf plus rien sauf en forçant Edge alors j'ai appelé Bouygues Multimédia qui m'a expliqué que ebouygtel.com n'était plus en fonction pour la connexion..... Voilà. Il faut donc modifié la chose à chaque flashage car la config auto remet toujours ebouygtel.

description[AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com) EmptyRe: [AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com)

more_horiz
On vérifie ça où? et comment on le change s'il vous plaît? Parce que pour moi, ça fonctionne là...

Je vais déplacer tous les post "Bouygues" dans le Topic Bouygues après...

description[AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com) EmptyRe: [AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com)

more_horiz
Démarrer / settings / connexions/ gérer des connexions existantes

description[AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com) EmptyRe: [AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com)

more_horiz
Voilà:
Menu Paramètres, onglet Connexions, connexions, avancés, sélectionner des réseaux, modifier (chez moi Bouygues Internet, modifier, suivant puis nom du point d'accés: mmsbouygtel.com.

Good luck....
Wink

PS: Désolé Mickael.... je sais que ce n'est pas le sujet mais c'est pour aider.

EDIT Mickaël : Ce n'est absolument pas un problème du moment qu'à un moment un modo fait le ménage... Maintenant, on sait que ça ne concerne que Bouygues, et merci pour ton aide.

description[AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com) EmptyRe: [AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com)

more_horiz
Ok, je bouge tous les derniers posts... Mais ça, c'est uniquement pour les MMS ou pour toutes connexions? Parce que moi, je n'ai rien fait pour l'instant et tout se connecte bien (mise à jour Météo, Opéra...). Par contre, je ne reçois pas beaucoup ni n'envoie de MMS...

A plus, dans la Section "Bouygues Télécom" ...

description[AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com) EmptyRe: [AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com)

more_horiz
Ouip la meme, aucun soucis depuis que je suis chez euh et pouf c'est tout!, plus rien en 3G ni HSDPA, tandis que l'Edge passait encore... No

Ouuuuuuf avec mmsbouygtel.com ca passe
A la boutique personne n'aura été capable de me renseigner... [AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com) 860530 [AIDE] Modif. Paramètres de Connexions Bouygues (ebouygtel.com) 532323
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre