Je reviens vers spb backup qui me demande l'installation à chaque connexion via activesynk. comment supprimer ce message, je n'utilise en effet pas spb backup ?
sinon, bravo mania pour le correctif du calendrier !
Steph
sur activesync, sur le pc, tu dois avoir dans les programmes installé spb backup, suprime le sur le pc
tout d abord merci a vous mania & z80 pour cette rom mes j'ai un problème j'ai activer l'onglet programmes en modifient de la manière suivante : Pour activer l'onglet "Programmes" :
Bonsoir , j'ai le meme probleme , le menu programme est bien la mais impossible de lancer quoi que ce soit , le scroling marche , mais il marche par " coup " si je fais pour aller vers le bas il le met directement au niveau de la moitier , pas comme les autres menu ou ont peut descendre doucement avec le doigt .
j'ai pourtant fais ce qui est dit ( [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila] "Manila://programs.page.hidden"=dword:00000000 ) et je n'ai toucher à rien dautre , il y a t-il moyen sur windows mobile de remetre la base de donné d'origne ou de la netoyer au cas ou ? ou alors je lui fais un petit " effacé les données " en dernier recourt ?
j'ai eu ce symptôme de lag en installant un cab de showaco qui permet d'installer l'ancien menu démarrer et d'avoir 4 colonnes. Mais en faisant ce que tu as fais, je n'ai pas eu de pb. Peut être devras tu faire un hard reset et faire cette manip en premier. Bon courage.
-Compression de tous les fichiers BMP et PNG de la rom ! Ouverture un peu plus rapide de certaine fenétre ! -Correction pour transcriber -Correction pour la sonnerie -Correction pour le lien "menu" via l'onglet calendrier du TF3D ! -Modification du Plugins Flash 3.1 ! (installé en Rom donc moins de bug avec certaine soft ! ) -Ajout du raccourci "Rechercher" dans Programmes/Utilitaires
*la liste sera mise a jour au fur et a mesure des changements !
-Compression de tous les fichiers BMP et PNG de la rom ! Ouverture un peu plus rapide de certaine fenétre ! -Correction pour transcriber -Correction pour la sonnerie -Correction pour le lien "menu" via l'onglet calendrier du TF3D ! -Modification du Plugins Flash 3.1 ! (installé en Rom donc moins de bug avec certaine soft ! ) -Ajout du raccourci "Rechercher" dans Programmes/Utilitaires
*la liste sera mise a jour au fur et a mesure des changements !
Salut, tu penses faire aussi un patch 1.2 vers 1.3 ? ++
Hi ! je suis impressionné par l'adresse dans ton travail Mania, j'ai un soucis, je suis en 3g sur mon HTC, l'icone "G" activé mais je ne réussi pas avoir la télé, besoin d'aide, pourtant j'ai cherché sur le forum, qquelqu'un peut-il m'aiguiller, merci
Juste comme ça l'icône G c'est pas pour le GPRS??? Et en GPRS on peut pas avoir la TV il me semble.
Me trompes-je?
@Marvelous Marvin Mais bon sinon on m'as dit quelque post plus haut que SFR avait changé les adresses. Et donc les SFRistes ne peuvent plus avoir la TV avec l'onglet comme avant. (j'ai pas encore rechercher comment la faire marcher a nouveau) Essaye tu de la regarder avec l'onglet TV ou depuis le portail vodaphone? Juste pour info, en se moment je test la Version 6.5 de PDAVIET avec manila 2.5 et depuis le portail vodaphone ça marche.
Dernière édition par Locong le Dim 6 Sep 2009 - 22:04, édité 1 fois
Bonjour, en parlant de l'onglet 3G dans le comm manager, le mien a disparu en installant le thème mickaelspike_red que vous pouvez voir à côté. Est ce un pb de compatibilité ? Merci
Juste comme ça l'icône G c'est pas pour le GPRS??? Et en GPRS on peut pas avoir la TV il me semble.
Me trompes-je?
@Marvelous Marvin Mais bon sinon on m'as dit quelque post plus haut que SFR avait changé les adresses. Et donc les SFRistes ne peuvent plus avoir la TV avec l'onglet comme avant. (j'ai pas encore rechercher comment la faire marcher a nouveau) Essaye tu de la regarder avec l'onglet TV ou depuis le portail vodaphone? Juste pour info, en se moment je test la Version 6.5 de PDAVIET avec manila 2.5 et depuis le portail vodaphone ça marche.
@ Locong, L'onglet TV sur la rom de Mk75 la "1.97", fonctionne très bien. Par contre, je n'ai jamais réussi a avoir la TV en passant par l'onglet, sur les rom de Mania.
Me trompes-je?
@ Locong, L'onglet TV sur la rom de Mk75 la "1.97", fonctionne très bien. Par contre, je n'ai jamais réussi a avoir la TV en passant par l'onglet, sur les rom de Mania.
@+
J'ai aucun soucis avec la TV ! mais je suis chez orange ! Pour SFR je sais pas du tout !
Je viens de tester ta ROM Mania, enfin, très peu pour le moment. J'espère ne pas être géné par les problèmes de bluetooth. Ce que je remarque, c'est que c'est un bon vieux TF3D bien abouti et exploité de partout ! Bref, ça a l'air sympa... Je comprends l'engoument de tes ROMs par ceux qui sont TF3D's addict Je continue mes petits tests