Sys 21054 et XYP 21054 Windows Mobile 6.1 Professionnel ! Drivers de la 1.59 Orange NetCF 3.5 Driver Video ATI + Optimisation graphique Neos2007 Manila 2.1 allégé FR seulement et CFC Compress-TV Playeur incorporé ! Correctif HTC Inclu pour les sms Opera 9.5 build 17351 Fr corrigé avec FlashPlayeur 3.1 Nouveau menu "Démarrer" avec icônes de raccourci direct !!! Sonneries du Topaz et rhodium !!! Dialer "Black" avec Conférence !! -HTC Routeur WiFiFR -Lockstream DRM Ram utilisé au démarrage: 32-33%
changelog de l ADRENALINE v1.1: -Nouveau build OPERA 9.5 17351 FR ! -Flash de nouveau fonctionnel (sur certain sites ! ) -Divers corrections et tweaks avec l'aide de Z80 ! -Nouveau fichier 2330fc3c_manila pour corriger la meteo ! (éditer par Z80 ) -Menu Finger Friendly redimensionner ! -Ajout de File Dialog changer ! (traduit en FR! ) -Baisse débit connexion Bluetooth stéréo de 96 à 44Khtz ( consomme moins et qualité CD ! ) -GPS Tweaké plus plus de rapidité et rafraichissement !
changelog pour la version ADRENALINE:
-Rom Formule Rhodium 1.4 tweaké pour la fluidité et rapidité ! -Ajout des modifications registre de Z80 ! (Bon boulot d'ailleur ! ) -Nouveau SYS et XIP 21054 !!! -OPERA avec flash ! -Ville météo/horloge avec accents ! -Insertion Tweaks meilleurs qualité audio via bluetooth ! Pour le Routeur Wifi, le raccourci est dans parametres/Connections !
Lien: ManiaHD Adrenaline v1.1 Taverne
je tiens à remercier tout particulièrement Z80 pour son très bon et gros boulot ainsi que pour son aide sur cette version de l ADRENALINE !!
Lien Formule Rodhium 1.1: Formule Rhodium v1.1 Lien: Formule Rhodium v1.2! Formule Rhodium v1.3 Formule Rhodium v1.3b Formule Rhodium v1.3c Formule Rhodium v1.4 Formule Rhodium 1.4 ADRENALINE
Cab pour adresse du Manila TV Playeur sur le post 2 !
Pour faire un don...ICI
Merci aux "donateur" et aux personnes du forum qui m'aide et qui me suivent !!
Dernière édition par mania26 le Mer 19 Aoû 2009 - 22:03, édité 15 fois
Cab adresse des chaine pour manila TV Playeur: Orange FR Bouygues FR SFR FR
User-agent opera pour client SFR SEULEMENT: Opera SFR User-agent opera pour client ORANGE SEULEMENT: Opera ORANGE cab ancien menu Démarrer: Menu classic cab désactiver Mode paysage du manila: Manila No landscape ! cab activation Push Internet: Activation Push Internet Cab application METEO: ManiaHd Meteo
Dernière édition par mania26 le Lun 17 Aoû 2009 - 12:59, édité 1 fois
Modif pour certain petit désagrement en fonction de l'usage du téléphone:
-Pour ceux qui ont des soucis de bluetooth changer la valeur au registre:
HKLM/Software/Microsoft/Bluetooth/AudioGateway
Mettre 0 a la ligne "PowerSave" !
Par défaut j'ai mis la gestion de la conso pour le bluetooth, mais dans certain cas sa pose probleme ! du style avec un casque stéréo ou un kit embarqué auto !
-Petit FIX pour améliorer d'avantage le GPS ( a tester ! ) ManiaHD Fix GPS
Dernière édition par mania26 le Ven 21 Aoû 2009 - 20:56, édité 1 fois
-Nouveau manila 2.1 CFC et reduit en gardant que le FR ! SMS 100% fonctionnel ! (correcti installé de HTC ! ) -Nouveau CAMERA et ALBUM de la rom TOPAZ 2.03 -MAJ Outlook Enhancement -Maj Audio BOOSTER 2.5 -Maj de certain OEM (NewContactCard-mediaToolKit...) -Ajout de quelques Tweaks Optimisations -Retour Dialer Black -TASKBAR corrigé par Donaldox ! (merci !) + -SYS et XIP 21042 -Allégement et compression au max de la rom tout en gardant (et meme plus ! ) la fluidité ! 32-33% au démarrage de ram occupé ! -Nouveau BootScreen ! -Ajout de Lockstream DRM ! (a tester ! )
salut mania, juste pour info a quoi va servir Lockstream DRM ?? pour que l'on ai à le testé :-))
Lockstream DRM sert a activer la "musique illimité" pour ceux qui ont ce genre de forfait, et qui connaissaient quelques difficultés avec la 1.3c
Mania : chapeau bas... Je sens que des que cette derniere mouture sera stabilisée, je vais la garder un bon moment, parceque la, tu approche de la perfection en terme d'optimisation du HD sous wm6.1...
Des que la ROM est stable, je te promet un petit don de soutien et remerciements !
Bon petit probleme chez moi, pour la meteo je peut charger Paris qui est deja d'origine mais quand je met cergy ou beauvais ca me met q'une erreur est survenu... y a un truc a faire?
Il y a un petit probleme sur le TF3d au niveau de la personalisation des onglets, les onglets "contacts favoris", "Messages", "Email" ne sont pas coché alors qu'ils apparaissent bien sur TF3D et il est impossible de les supprimer. Sinon je trouve que le TF3D et moins fluide que sur la V1.3c, mais par contre 33% au démarrage c'est pas mal.
Bonjour! retours express: - même "bug" avec les onglets - j'ai installé une autre horloge et maintenant à la place d'Appel, j'ai: 0 missed calls. Mais ce n'est pas un soucis pour moi - ram au démarrage: 34%: nickel! - sync avec Acticve Sync parfaite - pour l'album: en mode paysage quand on fait un zoom l'image se coupe. Pour cela, il faut activer le g sensor dans les paramètres. - prise de photo: très rapide. envoi par mms: nickel - Opera marche très bien pour le moment - réception bluetooth: nickel
- Le menu démarrer prend un peu de temps à s'ouvrir. Mais c'est un détail - je n'arrive toujours pas à faire marcher Manila TV Player. Tant pis!
Merci Mania! Je continue les tests...
Une petite question: comment changer le fond d'écran? D'habitude je passe par HDWall, mais est-ce possible directement via le téléphone (après avoir pris une photo par exemple)?
Salut tous le monde, je confirme aussi que le 1.3c a un TF3D plus fluide que le 1.4, sinon bonne rom et merci manila!
Et hier j'ai parlé d'un module pour uploader directement des vidéos sur youtube et après plein de recherche, j'ai trouvé des .cab sur ce site: http://wmpoweruser.com/?p=2188 le problème c'est que l'installe ne fonctionne pas ! Je ne sais toujours pas comment intégré ce module! si quelqu'un peut m'aider ça serais super sympa