je viens de flasher mon touch hd avec le HSPL 1.56 et cette version de rom accompagnée de la rom radio 1.14.25.24, j'ai paramétré mon opérateur, j'ai telechargé et installé les cab pour opera SFR et la meteo et ensuite j'ai fait un HSPL 1.56.
Cela dit, je n'arrive plus à aller sur internet avec... est-ce normal?
Merci d'avance
EDIT : (dsl bc design j'édite après ton post) je suis même passé en rom radio 1.17.25.09 et en l'installant j'ai eu le droit à un hard reset, j'ai eu beau reconfigurer et reinstaller les meme cab rien n'y fait... :'(
Dernière édition par kevinou le Dim 1 Nov 2009 - 12:03, édité 1 fois
J'ai le même probleme, je me connect sur internet en Wifi, mais impossible de se connecter au edge (la 3g ne passe pas chez moi), y a t-il un praramétrage à effectuer. Je pensais que cela pouvait venir de la version de rom radio mais kevinou à le meme pb alors qu'il a une rom rdio plus récente que la mienne?
Résolu:@kevinou Pour la connection internet avec SFR il faut aller dans les parametres tu va dans connexions, avancé, selectionner des réseaux et tu met wap SFR et non web SFR et ça marche.
Dernière édition par bc design le Dim 1 Nov 2009 - 18:39, édité 1 fois
Je vais installer la rom radio 1.14.25.24, je voudrais savoir si la adrenaline version finale integre le fichier rilphone correspondant ou si je doit installer le cab avant correspondant avant de flasher la rom radio?
Perso j'utilise la version radio 1.17 et j'ai aucun souci en 3G+
Kevinou, t'as quoi comme erreur ?
bc design, je crois bien que c'est le rilphone de la 1.14 qui est dans cette ROM mais comme je le disait, j'ai la 1.17 et ca marche très bien (je dois pas etre dans ce cas là)
en fait j'ai deplacé le sujet sur un topic plus attitré... le topic "sfr" ! je me suis connecté au wap sfr pluto que sur le web sfr mais je galère a charger googlemaps, la TV et facebook..
Je vais installer la rom radio 1.14.25.24, je voudrais savoir si la adrenaline version finale integre le fichier rilphone correspondant ou si je doit installer le cab avant correspondant avant de flasher la rom radio?
Le rilphone de la 1.14 est intégré dans l'Adrenaline Finale.
bonjour, escuser moi sur le fait le fait j'ai oublier les formule de pilitesse car j'était au boulot, donc le probleme était du a la ROM radio qui était en 1.13... alor que la 1.14.. était conseiller ,donc escuser encore pour ce dérangemen inutile
Je viens d'installer cette ROM, nikel à première vue .. mais j'ai quelques questions de débutants.. :
- Je vois qu'il est possible d'incliner l'écran, hors je sais le faire que dans Opera.. Avez vous un moyen pour le faire dans les autres appli (écriture SMS ..) ?
- Comment accèder au panneau de configuration général ?
Bon Yann43 je ne reprendrais que la seconde partie de la signature de mickael 2- Utiliser la fonction "Recherche" du forum
Tes questions ont déjà été traités plusieurs fois, et même au sein de ce post si je ne m'abuse...... Sinon, si tu galère fais moi un mp mais tu devrais trouver sans problème.
bonsoir... je rapporte quelque soucis que je pensais passés... la fonction sonneries qui ne fonctionne plus qu'on en a un appelle... même le vibreur de vibre plus... j'ai loupé 1h d'appelle cet aprèm... j'avais vu se problème avec la version juste avant la final... puis donc j'ai flasher et tout va pour le mieux et je m'aperçois qu'après chaque cleanram (1.8 ou avant) plus de sonnerie.. donc soft reseat et ct bon... et depuis cette aprêm c un peu plus compliqué, j'ai du assigner une sonnerie que j'avais dans ma carte de stockage.. donc je vais tester, pour l'instant c tout bon ça déconne plus... je vais voir demain... qui c peut être problème avec sonneries intégrées... ou alors a vouloir trop toucher au registre pour avoir une rom rapide et légère... lol... voili voilou... je suis triste que mania est arrêté son bon boulot... je l'aurais bien suivi en wm 6.5... à bientôt
ok pour le hd2.. va falloir changer de HTC alors... bonne soirée... je vais me tourner vers de nouvelle rom alors... mawrick miammiam pyranna... en 6.5 et touchflo 2.5 le must quand ça ira au poil...
points forts : fluidité ,logiciels inclus utiles,rom bien modifiée par Mania26 et stabilité points faibles: pas wm 6.5 donc manquent tous les avantages de la 6.5(meteo animée,nouveau manila,...etc)
Merci à tous ceux qui ont rédigés,commentés les posts
je suis super contente,je viens de mettre l'adrenaline finale mais malheureusement,quand je vais dans comm.manager,toutes les options sont dispos càd accessibles sauf le WIFI qui est en gris avec aucun option possible, une idée,