Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+174
saysay
sof95
Hades74
djbyes
slash
erv64
orion13286
dakiki
jeff34
blackhole
Laz
triskell2000
hotflameboy
klezeus
alexetnanou
Deyb
vesuvan
olimurem
Tibo051
misterbig75
Gotxxx
Fidji94
Sylvain Legrand
erjo
spocky
Oulanos
fmoon
tonyynot
darkkrad
Yann43
fredfer
jediael
bc design
kevinou
Ch'Grand
daniel4740
Nimoi62
bertrandarpa
drosophyle
Cab
ced510xe
dipe
ats
alex95630
josoft
skwyz
vodkoff
shiwawa
777
kmarkw
ckforall
kissHD
max13fr
snowdream
Pistolero971
jean.poub
Thierry78
JeC-
tibou
10dier
blackpanther
metsuki
saphir78
jesaispo
cereale-k
xama
cece93lixa
Hdhd
retal_to
Kikiller
Gitano
l'aspirider
laurenzo
familly affair
ldreamer
ThierryD37
Edgewwe
christoph81
luback
j.gui
triple-a
Dragonlyon
arnaudmey
seppi
carolo18
Feanor378
caramel76
darkvicious
Oudjat
raptor
anakill
supradag
Ballemi
memorey
Liline
imothep77
alinol
tedgy
cyriljullian
Mr Yö
McLeod
overburning
Nico
Rlooping
chriscom HD
Marvelous Marvin
ezekiel
Zepiii
onbo6243
sbibif
nemogm
freh
Locong
Little Boudha
striketeam69
lionell
lol631
hakkyoo
xano
lefred17
elvis
angellus971
syonx
Sccip
benoit91470
esclay
lchauvin
Tartagnan
kubi033
claudec
fabmauv
John75020
E9rendil
sofeman
gabs303
onthenight
Karnox
Nounours07
fbp2k
KillerDid
carlintech
skiner
lepcheur
pipolaki
Sh4doW
dape
shakakan
Fid
keniny
Ldenayer
vicentix
smilt
huss2seine
Toufouk_13
geforst
Titek
franssulink
Z80
Kebra91
Dandy-
roan67
stephtchd
sboiiing
Mickael
jackHD
Gill
pieruslu
heady
Jejebond
Hawk19
Eddy65
nebunamirax
noname2007
mania26
178 participants

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 29 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@tonyynot

je n'ai toujour pas fait un seul HR depuis 1 an et je n'ai rencontré aucun pb.

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 29 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ça fait 1 an que j'ai mon touch j'avais jamais oser flasher lol, et beh j'ai passé le cap hier...
ouha ! je regrette de pas l'avoir fait plus tôt !!

Par contre je m'y retrouve pas au niveau du menu démarrer.. il y avais sur l'origine un lien "paramètres" pour supprimer les cab installé,
je cherche aussi à modifier mon code téléphone car il me le demande à chaque déverrouillage
bref la question où est passé ce lien "paramètres" ?

more_horiz
Tu vas dans l'onglet paramètres le dernier, et tu touch le "plus" en bas à gauche.

more_horiz
merci Sccip, tu m'enlèves une épine du pied Wink

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 29 EmptyProbleme net framework

more_horiz
Bonjour a tous,

Déjà merci mania pour cette superbe ROM
net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 29 Icon_cheers

Malheureusement j ai toujours le même message d'erreur : "L'application n'a pas réussi à charger les composants requis. Si le .Net Compact Framework est installé sur une carte de stockage, assurez-vous que cette carte est en place et lancez de nouveau l'apllication
En cas d'échec, une réinstallation du .Net Compact Framework est recommandée.
Information de support : -2147483628 (80000014)"

J ai essayé de réinstaller framework mais sa marche pas net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 29 Kopfschuettel

Pourriez vous m'aider? net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 29 Icon_rolleyes

more_horiz
@hotflameboy => Tu as Opti2 ou non??

more_horiz
Salut à tous,

Pour commencer un grand merci à mania pour cette ROM: que du bonheur !

J'aurais une question que j'ai déjà posé dans "problèmes software" sans grand succès.

Je synchronise mon HD avec lotus notes via XTNDConnect. Tout fonctionne correctement, mais les mails de lotus notes arrivent dans la boite local Outlook sur mon tél. Quelqu'un saurait comment afficher le répertoire "Boite de reception" du compte E-mail Outlook dans l'interface Touch Flo ?

Plus généralement, comment peut-on afficher un dossier particulier dans l'interface ? (par exemple comment afficher le dossier "Boite d'envoi" de son compte gmail au même titre que le dossier "boite de réception").

Il y a peut-être un fichier système à trafiquer quelque part ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière édition par triskell2000 le Lun 14 Déc 2009 - 17:32, édité 1 fois (Raison : supression retour à la ligne)

more_horiz
Bonjour!

maintenant que je suis passé au HD2, j'aimerai flasher mon HD qui est le même depuis sa date d'achat niveau ROM et compagnie.
C'est un HTC acheté chez Bouygues avec les versions suivantes :

Version ROM : 1.14.406.3 (22273)
Date de ROM : 10/24/08
Version de Radio : 1.09.25.14
Version de protocole : 52.49a.25.26U

Ma question est simple : Y'a t il un tuto pour installer ce pack Adrenaline car je n'en ai pas trouvé dans le .rar, je ne voudrais pas faire de connerie et bricker mon HTC.

Merci !

more_horiz
Laz,

1- C'est une ROM pour le HD et non le HD2.
2- Va lire les tuto concernant le flashage des ROM. Je connais pas le HD2 mais je suppose que le principe est le meme.

more_horiz
Justement, c'est mon HD1 que je veux flasher suite à l'achat de mon HD2 !

more_horiz
Ah ben j'avais pas compris.

=> http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-f29/tuto-hardspl-flashage-rom-le-tuto-pour-les-nuls-t896.htm?sid=31bddf5e0c78fa9e910ac16cd0b92e9b

more_horiz
Hello,

J'ai installé la cette ROM cet après midi, tout c'est bien déroulé, par contre je trouve mon HTC vraiment plus lent qu'avant !
Ce qui devrait être le contraire normalement...
Avant j'étais sur la ROM d'origine SFR.
Une question me vient, une fois la ROM installé, il y a d'autres manips à faire ?
Hard Reboot ou autre?

more_horiz
Je ne peux que te conseiller un HardReset (voir 2) après installation de ta nouvelle rom.
Perso, je ne l'ai jamais fait et je n'ai jamais eu aucun problème, mais chut faut pas le dire car même mes cuistots conseillent le HR.

Donc fais le et tiens nous au courant.

more_horiz
C'est quoi déjà la manip déjà pour le HR ?

more_horiz
Ah ok......

Commence par lire ça la manip se trouve dedans et tu trouveras plein d'autre info utile.

more_horiz
Merci pour les infos !
Bon j'ai fais le HR, mais je le trouve toujours plus lent que la rom de base SFR...
C'est tout de même curieux, car d'après ce que je lis, tout le monde dit que la ROM MANIA est très rapide.
Bref c'est pas non plus dramatique.

more_horiz
Bon j'ai continuais à essayer cette ROM et je remarque également que la batterie se décharge plus plus vite qu'avec la rom sfr... net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 29 Icon_rolleyes

more_horiz
@Blackhole => As tu le minimum de rom radio nécessaire par rapport à cette Rom, c'est à dire la 1.14.xx.xx?

more_horiz
non toujours la rom radio d'origine (je pensais que ce n'étais pas nécessaire), je vais tester demain avec la 1.14.
Ou y en a -t- il une mieux par rapport à ma configuration ?

more_horiz
Moi je tourne avec la 1.17 qui est la dernière en date et que je trouve très performante.

Donc test en changeant de radio voir si ça améliore les choses, car tu es le seul pour qui l'Adrenaline ralenti le HD....

more_horiz
Tout est rentré dans l'odre, la batterie tien mieux, peut être qu'elle était encore trop neuve et pas assez de cycle de recharge.
Par contre ça se vide assez vite en lecture video et GPS, en musique ça tient très bien.

more_horiz
Question bête :

Sur la ROM d'origine on pouvez accéder aux programmes et paramètres de wm (rétro éclairage et autres...), mais maintenant avec cette ROM je ne trouve pas les "paramètres".

Merci d'avance

more_horiz
Si tu vas sur l'onglet Parametres, puis en bas tu as "PLUS" et c'est là net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 29 Icon_biggrin

more_horiz
Yes !
Merci

more_horiz
Après 3 semaine d'utilisation sans aucun problème, j'ai eu un gros BUG hier :
J'écoutais tranquillement de la zik via prise casque, quand soudain plus rien, écran noir !
Impossible de le rallumer, j'étais à 95% de batterie...

Bref, j'ai du enlever la batterie pour rallumer le phone.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: