Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Eh bien voilà, je me lance dans ce forum que je consulte et que je vois évoluer depuis quelques mois. Les sujets sont nombreux et clairement traités. Le style est sympa et courtois. Bravo. ça donne envie de participer.

Pour ma part, je me débrouille en informatique, mais je découvre le monde des téléphones. C'est un peu grâce à mes élèves. Ils savent tout dans ce domaine. C'est pas comme en classe... Enfin, je n'ai pas trop à me plaindre, j'enseigne la productique bois et mon public est intéressé. J'adore mes jeunes.

Bon courage à tous pour la rentrée et longue vie à ce sympathique forum.

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Mort de Rire Mort de Rire C'est un fil de présentation, Opérateur, situation géo, Prénom et l'age facultatif, mais plus sympa, non ?

descriptionBonjour à tous EmptyPrésentation suite...

more_horiz
Ah, ben si vous voulez tout savoir... je m'appelle Christian, j'ai 49 ans, je suis de moselle, et pour l'opérateur... c'est orange.

Bonne continuation

more_horiz
Bonjour à tous 750705 Merci Christian, c'est plus sympa.

Bienvenue et bon surf sur le fofo !! :HD:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: