- V89 with 21,889 new Core fairly stable, fast, good touch. - The function of playing video, YouTube, links, ... normal operation. - The basic functions work well. Changed between the fairly standard keyboard Build. - In ROM integrated Driverpack3 by NeoS2007 on XDA, thanks! - In ROM using the author's Task Icon Brians (XDA) and Tom_codon applications. - V89 with New Manila, supports screen rotation horizontal (Lanscape). - Used to edit the author Steve0007 (XDA) to change the background image for all Tabs. - V89 rilphone.dll changed file (source XDA) positioned so the "My Location" will be more standard. - Integrated Office Mobile 2010. With a reasonable number of edits to TouchHD.
- Establishment OS: ROM 1.59.841.5 WWE ROM WM6.5 Beta + HD. - OEM and new Manila's HTC WM6.5 ROM hd2 latest: 2.02.531 WWE - Task_Manager_2_1_19212822_21 load faster when the Win. - Manila 2_5_19222911_0 from the new ROM for hd2. With this version has many changes and modifications it's wonderful.
- Task Manager not work well (errors by Build COM3) - When you rotate the screen horizontally Tab "Photo" and "Music" will not show play button (error Build) - No support screen horizontal rotation (error Manila).
mettre 0 à la place de 1(merci donylandes!)[/color][/color]
Ou installer ce cab : lien ________________________________________
pour avoir une meilleur fluidité du manilla 2.5,installez
3D NeoS2007 Driver pack BETA 3
1) désactiver le TouchFLO 3D par Start > Settings > Home > Items 2) installer NeoS2007 Driver pack BETA 2 cab 3) soft-reset 4) réactiver TouchFLO(merci donylandes)
Modification du pagepool :
oui , un poil plus rapide avec pagepool à 24 , avec procédure à faire avant flashage , eh oui !!!!
Avec pagepoolchanger à télécharger :
PagePoolChanger
avant flashage , lancer Pagepoolchanger , chosir le dossier de la ROM.nbh , mettre la valeur de la pagepool désirée , cliquer sur change et c'est tout bon pour flasher !
pour désactiver HTC messaging :
télécharger ce cab : lien
et tu vas sur : Key current user/MUI/ et tu changes la valeur 409 par 040c ( ou remplace 1033 par 1036 suivant la valeur que tu vois ) et un soft reset
configuration SFR pour les MMS:
Nom du serveur : MMS GPRS Passerelle : 10.151.0.1 Numéro de port : 8080 Adresse du Serveur : http://mms1 Taille limite d'envoi: 300 Ko Connecter via : MMS sfr
Mettre opera 9.7 en remplacement d'opéra 9.5
1. Install opera 9.7 to your device, after that folder is in the Program Files. 2. Backup your OperaL.exe and Opera.exe in your Windows directory. 3. Copy the ENTIRE contents (so not the map, but all the CONTENTS of the Opera Mobile folder under Program Files to your Windows directory (and overwrite OperaL.exe). 4. Rename opera9-ml.exe to opera9.exe. 5. Reboot the device (just to be safe).
Vite ....Tout juste Sms par les contacts ne marchent pas Mode paysage : Ok Rapidité:Bonne Fluidité: Bonne Il manque parfois un des nouveaux boutons pour certaines commandes il faut taper dans l'espace libre Ecran décalé ,la commande lauching apparait sur le dessus (mais ajustable avec un petit cab) Bref pas mal du tout mais pas encore pour la garder.
Alors la 23037 n'est pas mal du tout, les seuls problèmes se situent au niveau du manila 2.5 :
- au niveau de l'onglet internet domage qu'il lance internet explorer au lieu d'opera qu'il a fallu que j'installe car il n'ai pas présent dans cette Rom
- la météo sous l'horloge de la page d'accueil ne s'affiche pas mais elle fonctionne très bien sur l'onglet météo, j'ai même récupéré ma liste de ville météo avec l'outil de restore prévu pour manila 2
- au niveau de l'onglet music, il n'arrive pas à trouver mes mp3 dans la bibliothèque
Pour le reste je trouve que la nouvelle interface de windows avec le menu démarrer en bas n'est pas mal du tout, on s'y fait très vite !!
A oui il y a un autre petit truc au niveau des touches hardware du HD, les touches du volume font apparaitre une grosse barre d'état en haut de l'écran au lieu d'actionner le volume mais bon ce n'est pas génant car il y a un icone dans cette fameuse barre qui lance le controleur de volume et il y a aussi la touche "home" qui ne marche pas lorsque que l'on est sur un autre onglet que celui de la page d'accueil au niveau du manila, la touche ne fonctionne que lorsque que l'on a lancé un programme et que l'on veut revenir sur la page d'accueil de manila sans fermer le programme.
Que dire d'autre TomTom fonctionne parfaitement, l'animation sur l'onglet photo de manila est vraiment très sympa, lorsque l'on pivote le hd il y a une animation qui se lance pour visualiser les photos en mode paysage qui est vraiment très jolie et très bien faite, par contre elle fait ramer le téléphone mais ça reste jolis à voir.
En parlant de la rotation auto des programmes j'ai installé changeScreen qui fonctionne très bien sur cette rom sauf qu'apparemment manila 2.5 ne peut pas passer en mode paysage sauf pour l'onglet images bien sur mais cet onglet là il le gére tout seul sans avoir à installer ChangeScreen.
Dernière édition par freddyboy le Mer 2 Sep 2009 - 10:48, édité 1 fois
Mais moi ça a planté le hd après instal de mes softs... il rebooté non stop Obligé de retirer la batterie pour arreter le délire. Je repasse sous miri...
Nouvelle avec un un build 23041, plus stable a priori selon les retours. Personnellement j'adore la finition esthétique de la ROM, j'hésite à tester car j'ai config. ma ROM actuelle au poil...
1er post misà jour avec les détails + liens de la nouvelle ROM!!
Oui, mais là, va falloir que je trouve une solution de dl alternative, puisque le téléchargement sous rapidshare me plante vulgairement à la figure dès le début... Je n'ai pas encore trouvé de solution alternative, si ce n'est celle d'attendre ce soir que je sois chez moi.
Je ferais ça dès que possible néanmoins
Edit : Je tentais le dl sous Opéra mobile, je tente avec IE, mais je n'ai pas grand espoir.
Edit 2 : Incroyable, mais le dl marche sous IE. Donc voilà, je pense flasher vers 14h30, donc je "newserais" dans l'après midi. Stay tuned, comme on dit...
Dernière édition par j0rdan le Mer 2 Sep 2009 - 12:03, édité 1 fois
C'est cool J'essaierais de chez moi aussi ce soir. Je sais pas pourquoi mais j'la sens bien celle là ^^
@freddyboy : pour la rotation, tu dis que ça tourne automatiquement (avec G-Sensor) pour l'onglet image dans Manila (et pour l'onglet musique aussi normalement? ah oui mais ça ne trouve pas ta zik :s) , mais qu'en est-il de l'interface sms, ça tourne tout ausi automatiquement??
Exact Roupette, je n'avais pas testé la rotation de l'onglet musique car il ne me trouve pas mes mp3 sauf que dès qu'il passe en mode paysage, miracle !! Mes mp3 sont tous dispos !!
Par contre dès qu'il re bascule en mode portrait rien y fait il me dit toujours qu'il ne trouve pas de musiques, un beug sans doute...
@Damaelyon : Où ça ? Sur xda-dev, le premier post est toujours sur la version du 01/09/2009.
Je boote d'ailleurs sur cette version à l'instant. Première bonne surprise, les écran de boot sont custom, un peu façon NRG. Donc cool. J'attends la fin du premier boot, puis je lance PIM Backup, et enfin je jouerais avec pour voir si c'est plus ou moins réactif que dutty et NRG.
Exact, elle contient un bugfix sur le bouton de la Home apparemment et j'espère que le lien fonctionne à présent (je ne peux pas tester là) http://rapidshare.com/files/274671482/HD_WM6.5__V56__B23041_09022009.rar