Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description[AIDE] activesync se lance tout seul Empty[AIDE] activesync se lance tout seul

more_horiz
bonjour à tous
comme souvent le sujet est dans le sujet
j'ai mon activesync qui se lance tout seul en arrière de mon téléphone
je m'explique quand je vais dans les trois petits traits en haut a gauche de mon téléphone je trouve toujours activesync et je suis obligé de le décocher a chaque fois
c un comble surtout quand on sait que je suis sous vista et qu'il ne marche pas sous vista
quelqu'un a t il une idée pour qu'il ne se lance plus?????
deja que la batterie est moyenne alors si il se lance tout le temps ca doit encore plus en utiliser
merci d'avance :geek1:

description[AIDE] activesync se lance tout seul EmptyRe: [AIDE] activesync se lance tout seul

more_horiz
Il faut utiliser une application, killactivesync je crois?

Je cherche le nom exact, si je trouve, je te dis.

description[AIDE] activesync se lance tout seul EmptyRe: [AIDE] activesync se lance tout seul

more_horiz
limaocri a écrit:

c un comble surtout quand on sait que je suis sous vista et qu'il ne marche pas sous vista

euh la faudra m'expliquer ou tu as vu qu'il fonctionne pas sous vista

more_horiz
Bonjour,
pour vista il est recommandé d'utiliser windows mobile center

more_horiz
fid a écrit:
Bonjour,
pour vista il est recommandé d'utiliser windows mobile center

je suis d'accord mais la on parle du logiciel du tel et activesync du tel fonctionne tres bien avec vista.

edit: active sync sur le tel tourne sous win mobile sans aucun probleme

et pour le pc c'est selon le système d'exploitation que tu choisi quel version tu prend soit actyve syncro soit mobile device center

Dernière édition par tiburce le Lun 31 Aoû 2009 - 15:48, édité 2 fois

more_horiz
ah ok autant pour moi je n'ai pas vérifier sur le tel

more_horiz
mais moi ca ne marche pas sous vista
qd je fait sync sur mon telephone il ne se passe rien
et au fait zepiii tu a trouvé le nom du logiciel ?
en plus mon telephone n'est plus reconnu qu'une fois sur 5 sur mon ordi
c'est toujours la conection a internet qui se lance
tout plein de problemes et j'ai pas envie de faire un hard reset
j'ai trop de chose a reinstaler sinon Rolling Eyes

more_horiz
Moi je n'ai aucun soucis, je trouve même que la synchro sous vista est plus stable que sous XP.

Sous XP le téléphone était reconnus une fois sur deux....

La première fois que tu branche ton téléphone sous Vista, Vista installe automatiquement le "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile" et ton téléphone t'affiche différents choix, tu choisi ActiveSyn pour que ton téléphone puisse se synchroniser avec ton PC.

Quand tu veux lancer la synchronisation, il faut que tu ouvre le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile sur ton PC et ensuite que tu paramètres ce que tu veux synchroniser. Si tu n'as rien paramétré, ton icone ActiveSync sur le téléphone va s'activer mais tourner dans le vide, à la limite il est juste là pour te signaler qu'il est connecté à ton PC....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: