Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Aide] Changer l'image de la page internet du TF3D (Globe)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
LudoA12
SGH-A110
Mickael
Horec
j0rdan
jacne
tonyynot
MadBall
rayze77
tibou
smartien
laurent071
melou971
korbous
18 participants

descriptioninternet - [Aide] Changer l'image de la page internet du TF3D (Globe) - Page 2 EmptyRe: [Aide] Changer l'image de la page internet du TF3D (Globe)

more_horiz
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas fait de flashage. J'ai juste installé le thème HTC HD Black (fichier .theme) à l'aide de Diamond TF3D Config et j'ai redémarré depuis.

Est-il normal que cette icone et les liens n'aient pas été modifiés ?

descriptioninternet - [Aide] Changer l'image de la page internet du TF3D (Globe) - Page 2 EmptyRe: [Aide] Changer l'image de la page internet du TF3D (Globe)

more_horiz
LEs réponses :

1/ Oui
2/ Oui
3/ Oui.

Tu récupère le fichier xml dans "/application data/manila"
Ensuite tu l'édites et tu le modifie comme suit :

Code:

<?xml version="1.0" encoding="utf-16"?>
<InternetPortal>
  <IncludeUserFavorites>TRUE (pour garder tes favoris) ou FALSE

"\Windows\HTC\Assets\Images\InternetPortal\banner.qtc"
NavigateUrl="www.google.fr" Text="Go on da Web, Dude !" Width="480"
Height="200" />

<OperatorLinks>
    <Link Text="Wikipedia" NavigateUrl="http://fr.wikipedia.org" ImagePath="\icons\Wikipedia.png" />
    <Link Text="Lequipe.Fr" NavigateUrl="http://www.lequipe.fr" ImagePath="\icons\lequipe.png" />
    <Link Text="TV Live" NavigateUrl="http://live.vodafone.com/tv" ImagePath="\icons\liveTV.png" />
    <Link Text="Sport" NavigateUrl="http://live.vodafone.com/sport" ImagePath="\icons\sport.png" />
  </OperatorLinks>
</InternetPortal>

Donc comme tu le vois dans mon fichier, j'ai remis la planète d'origine HTC, j'ai changé le texte "Aller sur Internet" en "Go on da Web, Dude !"
Ensuite, j'ai créé mes raccourcis.
ATTENTION : le dossier \icons est un dossier que j'ai créé, et qui me permet de mettre les logos d'origine. Si tu le laisses comme c'était avant, tu auras le logo Opéra.

Résultat :
internet - [Aide] Changer l'image de la page internet du TF3D (Globe) - Page 2 Screen0629

Dernière édition par j0rdan le Jeu 2 Avr 2009 - 16:44, édité 1 fois

more_horiz
Merci cheers
Effectivement il suffisait d'éditer ce fichier (après avoir décocher le Read Only sous Total Commander) pour changer les liens.
Pour l'instant j'ai laissé l'icone SFR qui prends moins de place que la planète HTC ...

Quelqu'un connaitrais la page utilisée pour "Lancer le navigateur" par défaut (je crois bien avoir vu une page simple de recherche avec un logo HTC ...)

more_horiz
Bonjour,

Je suis intéressé par cette manip mais dans mon dossier "Application Data" je n'ai pas de sous-dossier "Manila"...

Merci donc me donner le nom du fichier xml afin que je fasse une recherche.

more_horiz
InternetPortal-fr-FR.xml

Voilà pour chez moi.

Ceci dit, je me demande si tu n'as pas une version originale, et qu'en fait il faille que tu créés le répertoire et l'XML.
Piste à voir.

more_horiz
Qu'entends-tu par VO ?

more_horiz
Pardon, version original = ROM d'origine HTC, ou ROM modifiée mais avec le portail internet d'origine HTC.

Sur la ROM SFR? ce portail est modifié via le fichier xml. Supprimer le fichier te remet le menu d'origine.

more_horiz
Moi j'utilise la ROM 1.7 de Dutty et je ne trouve aucun fichier dont le nom se rapproche de celui-ci...

C'est pénible car comme toi j'aimerais avoir mes favoris sur la page internet.

more_horiz
Faudrait que je regarde dans mon dossier manila s'il y a un fichier de config qui pointe vers l'XML.

Je me renseigne.

Mais c'est clair que de ne charger via l'xml que certains favoris, tu gagnes à l'affichage de ton onglet internet !

more_horiz
Je lance donc un appel à tous ceux qui utilise une ROM custom : comment fait-on pour personnaliser l'onglet internet du TF3D ?

Merci de votre aide.

more_horiz
Bon, il faut que tu édites

Code:

<OperatorLinks>
...
  </OperatorLinks>

dans le fichier : Windows\27c65cbd_manila
C'est a priori la même chose que dans le fichier xml.

Enjoy Wink

Edit : ce qui suit n'est très probablement pas bon. Essai de trouver ce fichier : HTCHomeSettings.xml
Je ne le trouve pas sur ma rom, mais a priori il devrait se trouver dans \Windows

Dernière édition par j0rdan le Ven 3 Avr 2009 - 15:59, édité 1 fois

more_horiz
Pas trouvé...

more_horiz
Quel fichier ? Le xml ou l'autre ?

more_horiz
Erratum je l'ai trouvé et édité c'est le bon ! Merci à toi (et aux autres)

more_horiz
Bonjour tout le monde. Bon maintenant que j'arive à changer cette icone. J'aimerai savoir comment avoir celle ci. Quelle mania dois-je changer ? Je m'adresse à tonynot en particulier mais à tous le monde si vous savez. Cette icone vient du theme de tonynot bien sure.

internet - [Aide] Changer l'image de la page internet du TF3D (Globe) - Page 2 01

more_horiz
korbous a écrit:
Quand le n'importe quoi devient le parfait. C'est exactement ce que je voulais. Aller maintanant je change l'icone par firefox ;-)

Soit tu changes le nom du fichier par ce que tu veux, soit tu ouvres le fichier Vodaportal.QTC qui se trouve dans le dossier windows avec un logiciel type Photoshop et tu mets l'image que tu veux. C'est un fichier image PNG en réalité Pour ma part c'est ce que j'ai fait.
Et effectivement on peut aussi éditer le fichier XML pour modifier la page du portail à souhait.

more_horiz
korbous a écrit:
Bonjour tout le monde. Bon maintenant que j'arive à changer cette icone. J'aimerai savoir comment avoir celle ci. Quelle mania dois-je changer ? Je m'adresse à tonynot en particulier mais à tous le monde si vous savez. Cette icone vient du theme de tonynot bien sure.

internet - [Aide] Changer l'image de la page internet du TF3D (Globe) - Page 2 01

Pour le changer le globe, le manila est : 7d3f1247_manila

descriptioninternet - [Aide] Changer l'image de la page internet du TF3D (Globe) - Page 2 EmptyRubrique Globe

more_horiz
Bonjour à Tous,

Voici un petit Globes,j' ai trouver ce Globes très classe.

internet - [Aide] Changer l'image de la page internet du TF3D (Globe) - Page 2 Captur22

Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/jXHjCug1d
Info:Copier les fichier dans le répertoire Windows.

Je propose de regrouper les Globes dans cette rubrique.

Voila!!!!!, Merci a Tous

more_horiz
Merci de ton post. Mais le mieux serait de les regrouper dans ce sujet :

https://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/aide-changer-vodafone-live-par-la-boule-terre-t814-15.htm?highlight=terre

more_horiz
Bonjour a tous,

Quelqu'un aurai ce Globe Black en manilla (7d3f1247_manila )

Merci

more_horiz
A toi de jouer. Post de Nvidia.
Pour moi ca marche niquel

https://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/theme-urban-by-tonyynot-disponible-maj-02-04-09-t2776-60.htm

more_horiz
Ma petite contribution: Globes

internet - [Aide] Changer l'image de la page internet du TF3D (Globe) - Page 2 Captu136
internet - [Aide] Changer l'image de la page internet du TF3D (Globe) - Page 2 Captu137

more_horiz
Nvidia pour un admin tu m'aide pas pour diriger ce sujet vers l'autre qui est deja bien fourni. Bon pour t'excuser tu es puni à nous fournir une nouvelle taskbar Mort de Rire

Plaisanterie bien sure et merci pour les fichiers

more_horiz
Opération F.U.S.I.O.N terminée smile

more_horiz
Bonsoir a tous impossible d'installer vos globes, j'ai toujours un rectangle blanc!!!! HELP ME!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: