Ceci est un topic de regroupement c'est à dire fusionnant différents topics ouverts et concernant le même sujet. Lors du regroupement, les posts sont réarrangés par date, et cela peut entrainer certaines incohérences dans la discussion, plusieurs discussions pouvant être mélangées. Merci de ne pas nous en tenir rigueur.
je voudrais savoir si il y a une astuce ou une manip pour éviter d'ouvrir une nouvelle page dans un onglet ou bien si il y a moyen d'augmenter le nombre d'onglets qui est de 3 a la base.
je voudrais savoir si il y a une astuce ou une manip pour éviter d'ouvrir une nouvelle page dans un onglet ou bien si il y a moyen d'augmenter le nombre d'onglets qui est de 3 a la base.
tu peux l'augmenter dans opera: config j'en ai mis 15 moi lol
quote="tatou"]Tu tapes dans la barre d'adresse opera:config[/quote]
Merci pour t'a réponse.. mais moi et l'anglais on n'est pas trop copain et je ne voudrais pas faire de conneries.. Peut-tu me donnée plus d'infos sur le lieu de cette config.. merci par avance..
merci pour la précedente info qui fonctionne nikel.. J'aurai une autre question ou tu pourra peut etre me donner un réponse: S'est tu s'il est possible d'enlever le zom par defaud sur est appliqué sur une page. (meme au zoom 0 on est obliger de faire un deplacement horizontal de l'image pour la voire sur toute sa largeur)
Voilà mon problème : Depuis que j'ai essayé d'installer Skyfire (que j'ai désinstaller) je n'ai plus opéra comme navigateur par défaut. Lorsque je clic sur un lien, par exemple dans un mail c'est IE qui s'ouvre. Beurk. Est-ce que quelqu'un saurait comment remettre Opéra comme navigateur par défaut ? Merci.
ça marche, j'ai mis les paramètres que tu m'as donné. Mais il faut également modifier : HKLM/Software/Microsoft/Shell/Rai/DEFBROWSER value data 0 : Opera Browser value data 1 ; "\Windows\OperaL.exe\"
Bonjour j'ai un problème avec Opera Mobile n'importe qu'elle version je mets sur mon mobile, Opera n'arrive pas a se connecter et affiche "ERROR" quand je suis en connexion 3G (je suis chez sfr ), sur le wifi ça marche par contre. J'ai aussi un problème de rotation quand j'incline le tel la rotation ne se fait pas, dans opera:config je n'ai rien trouvé qui pourrait l'activer, même manuellement sans rotation à l'aide de l'accéléromètre. Ce problème à peut être était déjà demandé mais en effectuant une recherche, je n'ai trouvé aucun post correspondant, excusez moi d'avance.
édit puppetmaster merci d'aller te présenter
tu as paramétrer ton HD comme il faut?sinon va fait un tour dans la section SFR,tu devais trouver ton bonheur pour la rotation en manuelle tu fais:démarrer/paramètres/personnel/boutons/dans la liste déroulante en bas/rotation de l'écran, a confirmer car j'ai pas mon HD sous les yeux
[EDIT] Problèmes corrigés.
C'est bon pour la rotation d'écran à régler dans Opera:config aller dans User Prefs mettre la valeur Screen Orientation à 1 Pour la connexion : j'avais fait une faute dans le User Agent à modifier dans Opera:config -> User Prefs -> Custom User Agent et la vous rentrez l'User Agent de votre Operateur.
je suis revenu sur la config de base sfr-( effacement des données ) avant quand je surfais avec Opéra je pouvais me déconnecter d ' opéra en utilisant la touche raccroché. mais là pas moyen
comment reprogrammer cette touche afin de se déconnecter ?
il me semble que c'est dans le gestionnaire des taches, puis la petite clef anglaise, puis bouton
cela n'est pas géré ici - en fait je viens de trouver mais je ne suis pas totalement satisfait : c'est dans paramêtres bouton mais on ne peux que choisir un appui long sur la touche Raccroché -je suis certain que je quittais Opéra en appuyant une seule fois sur la touche Raccroché
coucou les gens, je voulais savoir si vous aviez une solution a ce petit probléme tout d'abord j'utilise opéra pour aller sur le net... bon jusque la tout va bien mais je trouve assez chiant de devoir zoomer a chaque fois pour pouvoir cliquer sur un lien... je voudrais savoir si il existait une alternative pour cliquer sur les liens sans zoomer, j'ai essayé la "vue mobile" et c'est carrément nule d'une c'est archi gros et en mode paysage ça prend même pas toute la page...
Hello! Astuce trouvée sur xda il y a quelques jours :
Activate Links Without Zooming-In in Opera If you are tired of having to double tap a web page to zoom in just to activate a link, try this:
In the Opera url bar, type: opera:config. Click on 'Adaptive Zoom'. Next change the default number in 'Minimum Overview Zoom' to 70 or higher. Scroll down a bit and hit 'Save' and restart Opera. You can now click on links with your stylus when you are fully zoomed out on a web page.
Perso, j'ai fixé la valeur à 70 et ça marche mais en général, il vaut mieux avoir un stylet car les liens sont tout petits en mode dézoomé :s
Dernière édition par Roupette le Jeu 5 Fév 2009 - 11:55, édité 1 fois