Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[GPS] iGO 8 Installation & config Empty[GPS] iGO 8 Installation & config

more_horiz
Bonjour,

J'ai igo 8, mais je compends pas vraiment l'install, je dois modifier quoi avant de l'install ?

Pouvez vous de A à Z me dire comment l'install ete comment l'executer... ?

Merci.

description[GPS] iGO 8 Installation & config EmptyRe: [GPS] iGO 8 Installation & config

more_horiz
Salut,
Déjà en utilisant la fonction "Rechercher" avec comme indication iGO8 tu devrais avoir une très grande partie de la réponse, si pas la totalité.
@+

description[GPS] iGO 8 Installation & config EmptyRe: [GPS] iGO 8 Installation & config

more_horiz
Oh je n'y avais pas pensé...

Le problème est qu'il n'y a aucun topic expliquant en detail l'installation...

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Oh je n'y avais pas pensé...
Le problème est qu'il n'y a aucun topic expliquant en detail l'installation...

Il faut faire la différence entre le mode d'emploi fourni par le soft lors de l'achat et qui te donne la procédure à suivre et les infos d'un forum qui ne sont là que pour t'aider en cas de soucis.
Je suppose que nous parlons bien ici de ta version "officielle" de iGO !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: