Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

description[INFO] probléme inconpréensible Empty[INFO] probléme inconpréensible

more_horiz
bonjour j'ai installer plusieur soft et ce matin je me suis apreçu que quand japui sur la touche tactile "telephone" de mon hd ba voila
screen ICI

alors que avant j'avais le truk d'origine qu'on a avec la rom de sfr que j'aime bien alors comment le remétre ou connaisser vous une "interface" bien et surtout zolie Wink

voila merci

description[INFO] probléme inconpréensible EmptyRe: [INFO] probléme inconpréensible

more_horiz
Salut Ghost,
ce que je peux te conseiller, c'est d'installer la dernière ROM de mania la version Adrénaline 1.2
l'écran d'appel et tout simplement magnifique avec une interface exceptionnelle.
va voir ici :

https://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-mania26-f32/romfre-adrenaline-v12-du-28-08-hspl-156-t8113.htm

et crois moi, je ne voulais pas flasher mon teléphone, mais après avoir vu ça impossible de résister.

Bon courage et a++

description[INFO] probléme inconpréensible EmptyRe: [INFO] probléme inconpréensible

more_horiz
Tu as du installé un nouveau dialer...genre iconsoft, etc...Dis nous plutot ce que tu as installé.

more_horiz
j'ai installer wdaft, slide to shutdown, et le logiciel de verouillage qui marche avec le capteur de lumiére (je c' plus le nom)

more_horiz
hop dsl je suis nul
réponce dans ce post
https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/requete-revenir-au-dialer-de-base-t2554.htm?highlight=dialer

mais pour pas rentre mon post inutile connaissez vous des dialer beau ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: