Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

description[AIDE] Sonnerie ou "bip" pour sms? Empty[AIDE] Sonnerie ou "bip" pour sms?

more_horiz
Voila question bête j'imagine mais...

Comment faire pour mettre une sonnerie pour la reception d'un sms?

Il vibre mais aucunes sonneries...

Que faire?

Merci!

description[AIDE] Sonnerie ou "bip" pour sms? EmptyRe: [AIDE] Sonnerie ou "bip" pour sms?

more_horiz
essaye :

démarrer/paramètres/sons et notifications/onglet sons coche les 3 premières cases/onglet notifications -> évènement messaegerie : nouveau message text puis tu choisis celle que tu veux

description[AIDE] Sonnerie ou "bip" pour sms? EmptyRe: [AIDE] Sonnerie ou "bip" pour sms?

more_horiz
Impec' merci! smile

more_horiz
Question j'ai déjà chercher mais sans trouvé... peut être bien que je ne cherche pas au bon endroit.
Es-qu'il est possible de mettre des sonnerie sms personnaliser car moi je ne trouve pas comment merci d'avance

more_horiz
tu n'as qu'a mettre la sonnerie que tu désir dans le dossier windows du téléphone Wink

more_horiz
ok merci lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: