Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJe me présente à la communauté EmptyJe me présente à la communauté

more_horiz
J'ai acheté un TOUCH HD le 01/12/2008, hors Pack Opérateur. C'était mon premier produit de la marque et mon premier produit sous Windows Mobile.

J'ai été très déçu par nombre d'insuffisances insupportables comme la lenteur insupportable, le son très mauvais sur le haut-parleur et imparfait sur les écouteurs (comparé à des SONY), les accusés de réception qui ne reprennent pas le répertoire Outlook, la complexité des paramétrages, l'impossibilité de sauvegarder paramétrages et applications lorsqu'on change de ROM (même avec SPRITE BACKUP), impossibilité de sauvegarder les SMS sur le PC et de les écrire à partir du PC (mon SONY le faisait grâce à MYPHONE EXPLORER), pas de sauvegarde des fichiers des applications install&ées comme ceux de "OneNote Mobile"', pas de chargeur de BATTERIE indépendant, la compexité pour se connecter à sa LiveBox Orange par le WI-FI, l'impossibilité de visualiser directement les vidéo MPEG, l'incohérence entre applications pour trouver les fonctions COPIER-COLLER, etc., l'appareil phot jamais très net (mon SONY était bien meilleur), dans la rubrique E-mail de l'interface TOUCH FLO il n'y a aucun moyen semble-t-il de savoir quel compte mail opérateur on va chosir en cliquant car aucun compte ne montre son nom !, les icônes des PROGRAMMES que l'on met soi-même dans l'interface TOUCH FLO sont vraiment môches et permettent difficilement de savoir quelle application / programme on va lancer en cliquant dessus, certains correctifs du site HTC SUPPORT ne s'installent pas sans donner d'explication claire quant à la raison, parfois il est impossible de mettre à jour certains contacts répertoires lorsqu'ils ont été modifiés sur le HTC alors que ACTIVE SYNC a bien été paramétré comme laissant prioritaire le PC et non le téléphone, le contact pour sortir de veille ou mettre ne veille est mal adapté aux doigts et aux ongles, je loupe presque toutes mes prises d'appels si j'utilise l'interrupteur logiciel VERT-ROUGE qui s'affiche ou la "touche" DECROCHER, je m'attendais à nombre d'applications Windows Mobile alors que celles compatibles vraiment WINDOWS mobile 6.1 sont très rares et que les autres dégradent la vitesse et la stabilité du téléphone, ETC.

La seule chose qui me convient encore sur ce téléphone, c'est la possibilité d'avoir un répertoire qui peut être mis à jour avec Outlook (j'ai du acheter la licence de la version 7), ce qui me permet, aussi, d'avoir des fiches répertoire très complètes avec énormément d'infos possibles concernant chaque contact grâce au champ NOTES qui n'est pas limité en taille.

Dernière édition par JIM_CANADA le Jeu 10 Sep 2009 - 18:08, édité 1 fois

descriptionJe me présente à la communauté EmptyRe: Je me présente à la communauté

more_horiz
Ouaaa, ça fait chère, pour un répertoire téléphonique. Je me présente à la communauté 219163 Un téléphone comme ça, il passe par la fenêtre !! Je me présente à la communauté 291651

Tu as un fil, pour poster une annonce sur le forum, si t'as besoin.

Bon ben... bon courage Jim_canada.

descriptionJe me présente à la communauté EmptyRe: Je me présente à la communauté

more_horiz
pat7 a écrit:
Ouaaa, ça fait chère, pour un répertoire téléphonique. Je me présente à la communauté 219163 Un téléphone comme ça, il passe par la fenêtre !! Je me présente à la communauté 291651

Tu as un fil, pour poster une annonce sur le forum, si t'as besoin.

Bon ben... bon courage Jim_canada.

Bonjour,

OUI mais... malgré tous ses défauts (et j'en ai oublié quelques uns), il remplit son rpole principal : celui de gestionnaire d'informations très détaillé et rempli de plus de 1000 fiches !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: