Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[RESOLU] icone batterie invisible ! Empty[RESOLU] icone batterie invisible !

more_horiz
je sais pas trop ce qui se passe, mon icone de niveau de batterie a disparu ! j'avais installé un cab pour indiqué le niveau avec % puis plus tard j'ai installé un autre cab, sdkcerts.cab + tsowentaskbar5v1.0.cab.... et là ces 2 cab fonctionnent mais l'icone n'est plus là !!! par contre son emplacement reste vide..
entre temps j'ai désinstallé le 1er cab, réinstallé les 2 autres mais non.. toujours pas de betterie
Et en utilisant hd tweak pour activer son affichage celui reveint sur désactiver après validation...
là je sais plus quoi entreprendre...
qqu'un a déjà eu ce souci? et trouvé une soluce ?

description[RESOLU] icone batterie invisible ! EmptyRe: [RESOLU] icone batterie invisible !

more_horiz
tu as fait un soft reset ?

description[RESOLU] icone batterie invisible ! EmptyRe: [RESOLU] icone batterie invisible !

more_horiz
oui bien entendu, plusieurs même ! ça n'a rien réglé...

more_horiz
As-tu désinstallé ton premier .cab (celui avec le % batterie)?Il y a peut-être un conflit entre les deux.Sinon, réinstall tsowentaskbar.

more_horiz
le 1er cab est bien désinstallé. et j'ai réinstallé tsowentaskbar tjs rien

more_horiz
Un bonjour serait bien vu pour un premier message klezeus. Si tu pouvez venir te présenter ICI

more_horiz
ok c'est bon !

j'ai passé l'am dessus mais après un enième soft reset et enième desinstalation et puis réinstal, ça marche !
J'touch plus rien Wink

more_horiz
Les joies de l'informatique, on comprend des fois pas pourquoi ça remarche.

more_horiz
Salut,
J'ai eu le même problème d'icone batterie disparu quand j'ai demandé à affiche l'heure dans la barre de titre.
Hd tweak's point 5 barre de titre m'activait constament la présence de la pendule quand j'activais l'affichage de la batterie.
J'ai résolu le problème en désactivant les 2, batterie et heure dans la barre de titre dans HD Tweaks.
Puis j'ai désactivé touch flo dans paramètres today.
J'ai désinstallé HD Tweaks.
Reset puis réinstalation de HD Tweaks.
Et enfin ré-activation de l'icone batterie dans barre de titre dans HD Tweaks.

Voilou pas facile à expliquer j'espère que c'est compréhensible Wink

more_horiz
merci kryzy je viens d'avoir le même probléme et je savais pas d'où ça pouvais venir!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: