Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

descriptionOup'sss, j'ai eu comme un oubli... EmptyOup'sss, j'ai eu comme un oubli...

more_horiz
Depuis le temps que je suis sur ce forum, il serait temps pour moi de passer enfin par la case "présentation"...

Peu présent dans les forums mêmes, je me contente, plutôt que de poluer, de chercher la solution à mes petits soucis. Ce qui fait que je suis par ici tous les jours, mais ne poste que très rarement.

Grand fan des Rom de Mania26 et Mk75, je flash très régulièrement.

Voilà donc, je tiens à tous vous remercier, autant les cuistots, que les simples utilisateurs, sans oublier les Beta-testeurs, sans votre aide à tous, jamais nous ne ferions la moitier de tout ce qu'on fait avec nos chers bouzins.

descriptionOup'sss, j'ai eu comme un oubli... EmptyRe: Oup'sss, j'ai eu comme un oubli...

more_horiz
bienvenu alors avec un peu de retard bonne continuation dans ta lecture

Oup'sss, j'ai eu comme un oubli... 991429

descriptionOup'sss, j'ai eu comme un oubli... EmptyRe: Oup'sss, j'ai eu comme un oubli...

more_horiz
Bon surf à toi Oup'sss, j'ai eu comme un oubli... 991429

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: