Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[REQUETE] Problème basculement écran Empty[REQUETE] Problème basculement écran

more_horiz
Salut, je ne sais pas si c'est un problème de software mais je vais vous posez la question.

Quand je tourne mon hd l'écran ne se met pas dans l'autre position, Faut-il installer un logicile spécifique pour le faire.

Merci à vous;

description[REQUETE] Problème basculement écran EmptyRe: [REQUETE] Problème basculement écran

more_horiz
ca dépend de plein de trucs.
Quelle ROM tu as ? (pas indiqué dans ton profil)
Si tu as changescreen, G-Config d'installé....
Selon les softs, il faut que tu les ajoute dans une "white list" pour qu'il soient tournés, ou dans une "black list" pour qu'ils ne soient pas tournés.

description[REQUETE] Problème basculement écran EmptyRe: [REQUETE] Problème basculement écran

more_horiz
Salut, j'ai la Rom Miri d'installé et pas de softs.

more_horiz
met changescreen par contre beaucoup de logiciel ne supporte pas le mode portrait ( tu verras de toi même, teeter et autre... ) donc il fait paramétrés les exceptions . Une fois ça fait it s ok

more_horiz
Salut, merci à toi. C'est surtout les appli mail et message que je voudrais.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: