Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionun peu en avance Emptyun peu en avance

more_horiz
Salut à tous, moi c'est Didier, et je serai l'heureux proprietaire (j'espere !!) dans 2 jours lorsque le facteur aura la gentillesse de me le deposer dans la boite à lettre.
Je viens ici en reperrage de ce que je peux faire avec, et surtout trouver un GPS car je pars dans qq jours à l'etranger (indonesie) et je compte bien dessus !!
Merci à vous de m'accueillir et j'espere à bientot pour de nombreux echanges !

Didier

descriptionun peu en avance EmptyRe: un peu en avance

more_horiz
bienvenu a toi et bonne lecture un peu en avance Icon_study 2 jours c'est bien assez pour qu'il y ai une greve de la poste un peu en avance 3514

patience tu verra ici tu trouveras plein de chose plus qu'interessante
amuse toi un peu en avance 991429

more_horiz
merci !!

ne me porte pas malheur ... déjà qu'un courrier "higth tech" sur 2 arrive, l'autre se retrouve je ne sais où un peu en avance 641698
manque plus qu'une greve !!

more_horiz
bienvenue et bonne lecture sur le forum !
j'éspère que tu recevra bien ton hd un peu en avance Icon_biggrin

more_horiz
Bienvenue ici Didier, pour moi SFR était synchro, même en avance. un peu en avance Icon_cheers

Bon surf, dans le paradis pour HD. un peu en avance 991429 un peu en avance 3514 un peu en avance 3514 un peu en avance 3514

more_horiz
Merci ! un peu en avance 317783

Pour info, il est bien arrivé aujourd'hui avec un jour d'avance, maintenant il ne me reste plus qu'à attendre le 14 septembre et que mon transfert de ligne arrive.
Mais je ne vais pas chomer, avec les 324 pages du manuel, j'ai de quoi faire. un peu en avance Icon_study
Premiers objectifs, arriver à comprendre comment virer le bruit des touches lorsque je numérote et comment faire pour que le telephone se verrouille tout seul apres inactivité ...

Je crois que je vais y passer la nuit un peu en avance Lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: