Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionSalut à tous ! EmptySalut à tous !

more_horiz
Bien le bonjour à tous ! Salut à tous ! Icon_rr

=> Je me présente rapidement :
- Damien, bientôt 19 ans
- Actuellement en prépa (maths sup)
- Département : 38
(si vous voulez d'autres détails, demandez ^^)

=> Possesseur d'un HTC Touch HD depuis hier aux environs de 18h30 après avoir galéré tout d'abord au service clients d'Orange pendant une partie de l'après-midi puis dans ma boutique Orange (acheter un téléphone au milieu d'une galerie de centre commercial un samedi en fin d'après-midi faut être taré Salut à tous ! 220270 ) .

=> Etant possesseur d'un ITouch, je suis habitué à bidouiller mes appareils afin d'en tirer le maximum et je me suis donc lancé à la recherche d'un forum tel que celui-ci ! Ça n'a pas pris longtemps, mon ami google est assez rapide, me connait bien et a donc trouvé ce que je cherchais du premier coup ! Salut à tous ! 691890

=> Je ne suis pas du tout un fervent partisan du langage SMS ni d'abus de smileys, pas de soucis de ce côté là (là il y en a quelques-uns mais c'est un post "fun") Salut à tous ! Icon_biggrin

=> A noter : j'utilise la fonction Rechercher (oui, oui, c'est vrai !) puisque je sais que ça m'horripile quand des gens pose des questions auxquelles une petite recherche aurait répondu très facilement. Salut à tous ! 17284

=> Sur ce, à bientôt, si j'ai des questions auxquelles vous n'avez pas déjà répondues !

=> Bon dimanche après-midi et bon courage pour la semaine qui vient !

PS : MaX_FraG est mon pseudo de jeux en ligne Wink

Dernière édition par MaX_FraG le Dim 13 Sep 2009 - 16:57, édité 1 fois

descriptionSalut à tous ! EmptyRe: Salut à tous !

more_horiz
Bienvenue ici Damien et merci pour cette présentation complète ! Salut à tous ! 991429

more_horiz
Bienvenue... C'est sérieux tout ça ! Salut à tous ! Icon_biggrin

Tu trouvera tout ce qu'il faut ici ! Salut à tous ! 61449

more_horiz
Merci à vous Salut à tous ! Icon_wink

Le forum est très complet et assez dynamique Salut à tous ! Icon_cheers

Profil rempli Salut à tous ! 750705

more_horiz
Bienvenu à toi et bravo pour la présentation.

ça fait réellement plaisir de voir un jeune qui sait encore écrire et s'exprimer dans un langage correct... cache

allez bonne ballade dans nos lignes.

Fredfer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: