Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

description[AIDE] Internet Naviguateur GPS... Empty[AIDE] Internet Naviguateur GPS...

more_horiz
Salut à tous !
juste quelques questions car je suis pas du tout expert en la matière..
Voila j'ai un abonnement Fnac Mobile Orange avec forfait internet illimité..
1ére Question:
pour aller sur internet j'utilise le logiciel d' d'origine Opera .. ma question est savoir quand je vais à l'étranger et je me trouve pres d' une borne wi fi en activant mon wifi si je veux aller sur internet (sans que ca fasse du hors forfait ) je dois utiliser quel logiciel ??? j'espere que vous avez compris..

2éme question :
Comment activer le javascipt sur Opera d'origine?? je ne peux pas lire mes mails sur hotmail en passant par opera...

3ème question :
Idem je voudrais utiliser un logiciel de GPS mais pareil comment ça fonctionne avec mon abonnement??? je dois utiliser quel logiciel pour que ça me fasse pas du hors forfait?

Merci beaucoup

description[AIDE] Internet Naviguateur GPS... EmptyRe: [AIDE] Internet Naviguateur GPS...

more_horiz
Bonjour,

1 - Pense à te presenter dans le topis prévu à cet effet, ce serait sympa.
2 - Quand tu te connecte en Wifi (n'importe ou d'ailleurs), tu n'utilise pas le réseau 3G de ton opérateur, tu ne feras donc JAMAIS de hors forfait.
3 - Par défaut moi ça marche (Opera 9.5), si tu veux on pourra regarder les options Java dans les userprefs opera.
4 - Le GPS n'utilise le réseau 3G que si la fonction A-GPS est activé, sinon ce sont les cartes locales qui sont utilisées. Prend le logiciel de ton choix (TomTom, Navigon, Igo, ....) mais fait attention à cette option.
privacy_tip Permission de ce forum: