Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[RADIO] Rom radio 1.17.25.09

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
fbp2k
keruyen
warez65
Bamlot
erv64
jeep85
vincemorti
rules
C3RS
erjo
Hades74
Gill
darkkrad
fredfer
Roupette
Luffy59494
taz22
ezekiel
Ch'Grand
nadensis
mick27
Cab
Sony
lorenzodimarco
jean.poub
Zebulon
ousone
sonkikix
FlOuP
labuche
pkill52457
NeG
Nico
cheche95
Sccip
eisenkharn
maturin112
michoob
htc_fan
tiburce
keniny
tibou
Desk84
Liline
spocky
stephtchd
Hypsi
skiner
sbibif
freh
vicentix
l'aspirider
Fid
bebe1310
OLIVE1612
voileuxcool
Z80
rayman95
epfyffer
brolee93
roan67
teo
pieruslu
Hawk19
jackHD
dape
DmL
Luke95
marc
Mickael
T!P!S MAN
75 participants

description[RADIO] Rom radio 1.17.25.09 - Page 5 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.17.25.09

more_horiz
jackHD a écrit:
Pour moi une conso nette améliorée que se soit en Voix ou Data, une meilleur accroche de la 3G/3G+ qui se traduit par moins de switch, bref que du bonheur [RADIO] Rom radio 1.17.25.09 - Page 5 Icon_wink

Je me demande bien pourquoi HTC la réservait seulement pour l'Afrique du Sud [RADIO] Rom radio 1.17.25.09 - Page 5 123544

parce que les batterie haute capacitées sont trop cheres pour eux [RADIO] Rom radio 1.17.25.09 - Page 5 Lol

merci pour vos retours les gars,je peux l'installer sans aucun doute [RADIO] Rom radio 1.17.25.09 - Page 5 Icon_wink

description[RADIO] Rom radio 1.17.25.09 - Page 5 EmptyRe: [RADIO] Rom radio 1.17.25.09

more_horiz
salut,

alors mon petit retour de la journée avec cette Rom.

telephone chargé a block parti se matin a 9h 100%, utilisation des récéptions des mail oké connécté a internet oké, petite utilisation de palringo une heure a 18h le tel etait a 10% et a 19h 2%

conclusion je tener mieux la batterie avec une 1.14

voila mon retour Wink

more_horiz
Enfin quelqu'un comme moi, merci
[RADIO] Rom radio 1.17.25.09 - Page 5 Icon_bounce

more_horiz
En fait, après quelques jour d'utilisation maintenant de cette ROM 1.17, je me demande aussi si c'était pas un peu mieux avec la 1.14, côté conso batterie.

Mais en fait, finalement, je me demande même si le mieux n'était pas avec la 1.10...

D'ailleurs, il serait peut-être bon de savoir un jour à quoi correspondent les différents chiffres de la ROM et du protocol associé...

J'ai lu quelque part que ça pouvait devait être quelque chose dans le style 1 = GPS actif, 17 = version genre du GSM, 25 = genre version bluetooth, et 09 = version du Wifi. J'ai mis les noms au hasard, mais je trouve que l'explication à quatre chiffres pour quatre fonctionnalités hardware semble cohérente.
En ce cas, le 09 de la fin me fait douter un peu...

Tiens, je vais peut-être réessayer un peu toutes les ROM Radio histoire de voir ce que ça donne... j'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal d'effet placebo, vous croyez pas ?

more_horiz
bonjour pour ma part après 4 jours d'utilisations de cette rom radio voici mon retour :

Baisse importante de la consommation avec l'utilisation que j'en fait chaque jour (appels, sms, internet).
Chauffe carrément moins voir pas du tout quand connecté sur Internet.
Coté réseau, j'ai pas noté par contre une meilleure accroche ou une meilleure réception mais bon les avantages font que je la garde celle la c'est sur !!!

more_horiz
aucune réel amélioration de mon coté également par rapport a la 1.13    

more_horiz
moi je trouve que la consommation n'est pas bonne mais le reste je ne vois pas de mieux.

Je teste encore un peu aprés je repasse à la 1.14

more_horiz
pkill52457 a écrit:
bonjour pour ma part après 4 jours d'utilisations de cette rom radio voici mon retour :

Baisse importante de la consommation avec l'utilisation que j'en fait chaque jour (appels, sms, internet).
Chauffe carrément moins voir pas du tout quand connecté sur Internet.

Tout pareil de mon côté, j'ai aussi remarqué que le bouzin chauffe moins en utilisation GPS.

Par rapport à l'accroche réseau : avec la 1.14 chez moi le téléphone passait son temps à hésiter entre 3G/3G+ et Edge, maintenant en 1.17 il n'hésite plis, il reste tout le temps au beau fixe en 3G, donc amélioration pour moi en accroche du réseau.

more_horiz
je pensse dire pareille ou quasi que tout le monde ; cette rom radio est vraiment pas mal , chauffe moin aussi de mon coté et a vraiment moins de mal a chopé du reseaux dans les endroits qui apparraissaient comme difficile avant...
pour la conso sa ma l air un poil mieux aussi !!
a suivre....

more_horiz
après une semaine de test...

+ meilleur accroche réseau
+ meilleur gestion conso
+ chauffe moins en fonction GPS (testé sur +/- 2h de trajet)
+ meilleur accroche GPS... à confirmé

more_horiz
toujours pas de rillphone en vue???????????
j'ai pas installe celui de la 1.14 et je vois pas de differences

more_horiz
Si ta ROM l'a déjà dedans, pas étonnant... Rolling Eyes

more_horiz
Z80 a écrit:
Si ta ROM l'a déjà dedans, pas étonnant... [RADIO] Rom radio 1.17.25.09 - Page 5 Icon_rolleyes

je pense pas c'est la pdaviet v65

more_horiz
J'utilise toujours la 1.13.24.25 et je ne sais absolument pas quel RilPhone est actuellement installé.

Est-ce que vous pensez que je peux installer cette nouvelle radio directement ou est-ce qu'il faut vraiment installer un nouveau RilPhone ?

more_horiz
Pfff...

Je dirais "essaie"...

Sinon, met le rilphone 1.14.

rayman95 a écrit:
je pense pas c'est la pdaviet v65

Je ne la connais pas, mais rien ne dit qu'elle n'utilise pas le rilphone 1.14.

En tout cas, toutes les ROM cuisinées récentes comprennent au moins le rilphone 1.13, depuis la mise à jour officielle 1.56 d'HTC : c'est la base minimale, apparemment.

more_horiz
Bonjour,
Je voudrais savoir quel fichier télécharger pour que la rom radio soit complète avec son dll?
Merci

more_horiz
Ca n'existe pas pour le moment.

more_horiz
Salut, je ne sais pas si ça va aider, hein. J'ais la Rom de Maw 2.6, et j'avais la radio 1.17.25.09 et Olinex 1.56.

Suite à une petite virée en voiture.

-J'ai débranché mon HD à 9h30, 100% de charge le matin en partant, puis j'ai reçu et envoyé une dizaine de mails, j'ai utilisé Copilot V8 pendant 40 minutes plus deux appels sans décrocher.
-A 18h30 de retour chez moi, il me restais que 15% de charge !!!!!
J'ai donc, re flashé la Radio 1.13.24.25 sans toucher à Olinex et ça fonctionne bien. Je n'ai pas eu l'occase de re tester avec mon GPS, mais la conso me parais plus raisonnable.

j'espère que ça répond à certaines de vos questions.

@+

more_horiz
Petit retour de probleme :

Tres bonne autonomie, voire excellente, meilleure que la 1.14 sauf.......
quand je mets a jour les cours de bourse dans TF3D.
En fait voici la manip :

- deverrouillage WM6.5
- MAJ cours de bourse (recherche de connexion DATA)
- Mise en veille telephone avec verrouillage automatique et deconnexion DATA automatique au verrouillage.

Le fait de faire cela plusieurs fois de suite dans la journée explose completement la batterie, alors que le temps de connexion est tres faible au final.

Le Week-end, pas de connexion data, et la batterie tient 3 jours sans probleme.

Donc la ROM 1.17 ne doit pas aimé la recherche de connexion DATA. surconsommation.
Pourtant je suis en zone 3G tres bonne.

Mais peut-etre suis-je le seul a avoir ce probleme.

Je pense que je vais repasser en ROM 1.14 pour verifier la difference et je vous tiendrai au courant

bebe1310

more_horiz
Ouep, ben ça me conforte dans ma position de garder la 1.13...

more_horiz
donc zebulon tu prefère la 1.13 ?? mème au niveau conso

more_horiz
bebe1310 a écrit:
Petit retour de probleme :

Tres bonne autonomie, voire excellente, meilleure que la 1.14 sauf.......
quand je mets a jour les cours de bourse dans TF3D.
En fait voici la manip :

- deverrouillage WM6.5
- MAJ cours de bourse (recherche de connexion DATA)
- Mise en veille telephone avec verrouillage automatique et deconnexion DATA automatique au verrouillage.

Le fait de faire cela plusieurs fois de suite dans la journée explose completement la batterie, alors que le temps de connexion est tres faible au final.

Le Week-end, pas de connexion data, et la batterie tient 3 jours sans probleme.

Donc la ROM 1.17 ne doit pas aimé la recherche de connexion DATA. surconsommation.
Pourtant je suis en zone 3G tres bonne.

Mais peut-etre suis-je le seul a avoir ce probleme.

Je pense que je vais repasser en ROM 1.14 pour verifier la difference et je vous tiendrai au courant

bebe1310

Test aujourd'hui toujours en 1.17 mais en bloquant le tel sur edge (pas de 3G)
Eh ben le resultat est concluant, tres bonne conso...

Donc la recherche de reseau 3G et la connexion fait surconsommé le tel.

more_horiz
D'après ce que j'ai pu lire, je ne souhaite pas passer à la 1.17 et être obliger de revenir à la 1.13 à cause d'un problème de surconsommation, mais aussi et surtout parce que la 1.13 est vraiment excellente.

more_horiz
je te remerci pour ton info

more_horiz
Hello,

ça fait bien une semaine que je teste cette nouvelle ROM radio et pour le moment rien à dire de mal (j'avais la 1.14 avant).

-Le tel chauffe beaucoup moins qu'avant. C'est encore plus sensible en communication dans les zone limite 3G ou avant je tenais pas 10 minutes.

-La sensibilité réseau est très légèrement amélioré et surtout plus stable. Avant chez moi le tel arrêtait pas d'osciller entre edge et 3G maintenant il reste en 3G.

-La conso batterie est bien meilleure qu'avant. Surement car le tel bascule moins entre edge et 3G. Je tiens facilement 2 jours même en l'utilisant quand même pas mal.

-Pas beaucoup tester le GPS mais l'accroche est aussi rapide qu'avant.

Je vous conseille cette ROM radio, pour moi que des avantages.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: