Pour commencer, fait 2 hard reset, puis reflash ta machine avec une rom officielle, refait 2 hard reset et revient à la radio 1.13 qui est la plus stable quoi qu'on en dise.
Maintenant, tu as peut-être un problème de batterie indépendant... A vérifier.
j'ai pu faire un test intéressant : au taf, j'ai 3 barettes en Edge, et un minable trait en 3G...
ça c'est en 1.13 (je pense avec un rilphone 1.13 aussi, c'est sur la Rutty R5...).
J'ai donc installé le rilphone 1.14 et la rom radio 1.17 et résultat : ...
Edge : 3 traits 3g : 1 minable trait...
Pour chez moi, donc, pas d'amélioration réseau en terme de réception. Autonomie etc... pas de retour pour l'instant mais pour l'accroche et la puissance de la réception on a rien changé !
et bien cela fait environ deux semaine que je suis avec la rome radio 1.17 et le rilphone 1.14 et au niveau sensibilité je ne trouve pas de changement a part a un endroit au ça coupait et ça ne coupe plus et je tiens un peu plus avec la batterie.
merci @zebulon pour ta réponse ! par contre ou trouver le cab pour le rilphone de la 1.14 pour la 1.17 ?? c'est pas faute d'avoir cherché ... ou alors je suis une truite ...
merki ! bizarre quant meme que juste apres flashage sur une rom , ma batterie m'es laché ... enfin je flash , je flash ... on verra apres tes conseils ...
bon , un retour plutot curieux sur cette fameuse batterie .... j'ai tout , mais alors tout testé , vérifié, flasher , reflasher .... et j'en passe ... apres le flash de la rom de maw en b20, et apres un HR , j'ai eu donc ce fameux probleme de batterie alors que ma rom radio était bien en 1.14 ... je vient de faire une découverte assez bizarre la , faut qu'on m'explique : par désésparoire j'ai reflasher le hard spl qui était deja en 1.56 pour le meme , ensuite plusieurs hardreset , puis réinstall de la rom origine avec radio 1.13 .. toujours pareil !!! d'un coup , hésitation sur le lancement du HD contre le mur !!! et tétu comme je suis , je re install le hard 1.56 ! du meme coup passage en radio 1.14 puis ROM maw b20 et la .... plus de baisse de batterie ! ??? !!!! mais alors rien ou a peine en 1H de data !! reboot et tout , et nan toujours pas de baisse ... y'a un truc qui m'echappe .. mais en tout cas ca la rom 1.17 m'a déclanchée un truc bizarre avec la rom B20 , du coup je suis tres bien en 1.14 ... et autre chose aussi , je suis resté avec la meme accroche que sur la 1.17 malgré les nombreux HR et flash .... et je peu vous dire que j'en ai fait des tests pendant 3 jours !! enfin j'ai pas compris , si quelqu'un a une explication ou une piste ....
Salut, Je teste depuis sa sortie la ROM 23060 de Maw. J'ai des problèmes avec. Je dois faire un HR tous les jours au moins. J'essaie de comprendre pourquoi. Comme je suis en Rom rardio 1.17, et au vu de tout ce qu'il s'est dit ici, je repasse en 1.14. On va voir si ça améliore les choses...
j'ai la MAW B17, j'étais en Rom radio 1.14, j'ai voulu testé la 17... Devant une moins bonne réception j'ai voulu passé en 1.14 et là catastrophe !!! : je ne peux plus me connecté ou utiliser les fonctions d'internet.
Malgrès Soft/hard reset, changement de ROM radio de ROM systeme, Mon HD arrive à trouver le résaut 3G (le H s'affiche) mais la connexion data est toujours impossible (j'ai utilisé la configuration automatique). J'ai plus droit à internet, aux mails, à la météo, etc... Que puis-je faire ????
Bonjour Nadensis, regarde la configuration de ta connexion internet. Une fois, y avait un fichier sl2sfr qui c'était immiscé dans ma configuration et plus de Météo, Mail et d'internet.
Merci pour ton aide Pat17. Par contre après de multiples essais, je viens de me rendre compte que le problème vient certainement d'un problème avec le com manager. En effet, la connexion de données se déconnecte toute seule, il faut donc que je vérifie régulièrement que j'active et là cela fonctionne (enfin jusqu'à cela se déconnecte tout seul)..... Pour l'instant problème à moitié résolu....
Le pourquoi: Je suis à la frontiere belge (je travaille en belgique) j'ai un forfait chez SFR et en passant la frontiere, j'arrive sur le réseau Proximus. Avec le 1.14, je capte le réseau SFR, j'arrive à m'y connecter 2 min et je repasse chez Proximus.
Apres l'installe meme chose , donc pas de meilleure réception de mon coté, pour le reste, je n'ai pas testé.
Pour le wifi, je ne pense pas á un changement. Simplement que tu devras le reconfigurer. Et pour la 1.17.25.09, pense avant á ton Hard SPL 1.56 et le Rilphone 1.14.25.24 si je ne me trompe.
quelque soit la rom radio que je mets, je ne capte pratiquement rien en WIFI A coté de la Box, c'est à dire à 5 cm, j'ai toutes les barres mais des que je fais un mètre j'ai plus rien. Je suis sur "meilleurs performances" J'ai même installé WifiMonster mais rien à faire Chez Mac Do j'ai rien L i Don't de mon pot lui capte le wifi des voisins qui se trouvent à 15 mètres voir plus. On se promène dans la rue, il en capte une dizaine avec des très bon signaux et moi que dalle !!
quelque soit la rom radio que je mets, je ne capte pratiquement rien en WIFI A coté de la Box, c'est à dire à 5 cm, j'ai toutes les barres mais des que je fais un mètre j'ai plus rien. Je suis sur "meilleurs performances" J'ai même installé WifiMonster mais rien à faire Chez Mac Do j'ai rien celui de mon pot capte le wifi des voisins qui se trouvent à 15 mètres voir plus. On se promène dans la rue, il en capte une dizaine voir + avec des très bon signaux et moi que dalle !!
Et au niveau de ta Box, tu as regardé Des fois un Reboot et ça repart.
@+
Marche pas... j'ai tout essayé même en rajoutant la carte WIFI j'ai une freebox V4 Mon pc est à l'étage et il fonctionne en WIFI le signal est OK Rien à faire avec le touch HD. Je capte le WIFI que si mon Touch HD est à 5 cm de la box