Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Synchroniser le HD avec le pc Empty[AIDE] Synchroniser le HD avec le pc

more_horiz
Je sais que ma question est nulle, mais je n'arrive pas a synchroniser le hd avec le pc pour realiser le hard SPL... j'ai tout essayer, installer le cd fournis avec et tout mais je n'ai pas reussi.

Je n'ai rien trouver sur le forum qui puisse m'aider, je doit vraiment etre nulle si tout le monde a réussi ça...

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plais?

description[AIDE] Synchroniser le HD avec le pc EmptyRe: [AIDE] Synchroniser le HD avec le pc

more_horiz
Bonjour,

ActivSync est il sur ton pc?? XP, Vista?? passe en PM on va régler ça..

description[AIDE] Synchroniser le HD avec le pc EmptyRe: [AIDE] Synchroniser le HD avec le pc

more_horiz
Probleme resolu. Pour ceux que ça interesse il suffisait d'aller dans

Demarrer > Parametres > onglet connexions > USB à ordinateur > Décocher "activer la fonctionalité réseau avancé" ..

C'était tout bete mais on a eu du mal a trouver..

Merci Sccip [AIDE] Synchroniser le HD avec le pc Icon_wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: