Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

description[INFO] obtenir tous les fonctionnalite d une page web Empty[INFO] obtenir tous les fonctionnalite d une page web

more_horiz
j ai un htc hd depuis plusieurs mois et j ai un forfait origami 2h (internet illimite) et quand je me rends par exemple sur clubic via mon telephone je n arrive pas a telecharger des fichier du site clubic; est il possible de faires des telechargement avec le htc hd comme sur un pc?

description[INFO] obtenir tous les fonctionnalite d une page web EmptyRe: [INFO] obtenir tous les fonctionnalite d une page web

more_horiz
Passage par la case présentation !

merci

description[INFO] obtenir tous les fonctionnalite d une page web EmptyRe: [INFO] obtenir tous les fonctionnalite d une page web

more_horiz
Salut! Quest ce que tu as dans la fenêtre de lecture, et quelle rom utilise tu ?

en général le fait d'installer le flash 3.1 résoud ces soucis, mais en fait les sites tournent pour la plus part sur Flassh 10 et ce dernier ne le gère pas.

Wait and see cela ne devrait pas tarder, autre alternative serais d'installer le navigateur Skyfire qui permet plus en terme de lecture de stream.

Bonne journée !

more_horiz
jiazer : J'ai fusionner tes deux posts qui était identique ......

more_horiz
ok salut;
pour ce qui est de la rom ,j ai la version : 1.19.73.1 FRE et j avais installe flash lite 2.1 wm5 CAB
je vais essayer d installer flash 3.1 et le navigateur Skyfire;
merci roan67 et autre membre pour vos idees

more_horiz
salut
apres installation de flash 3.1 PAS D amelioration; mais avec l utilisation du navigateur skyfire image des page web un peu flou hors zoum (avoir si amelioration avec reglage?) si non avec ce navigateur j obtient les fonctionnalite multimedia recherché;
merci

more_horiz
quelle est la meilleur version de skyfire pour le hd

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: