Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

description[DISCUSSION] Skin ZItoun Over Black (compatible Adrénaline) EmptyRe: [DISCUSSION] Skin ZItoun Over Black (compatible Adrénaline)

more_horiz
Bonjour!
j'ai installé le thème de Zitoun compatible Adrenaline et c'est merveilleux (pas trouvé mieux comme mot;) )
Skin Zitoun Over black

Par contre, quelques petits détails: quand je vais dans les menus, l'onglet sélectionné est tout noir. Il n'y a pas l'icône en transparence:

C'est mieux avec une image:

[DISCUSSION] Skin ZItoun Over Black (compatible Adrénaline) Black_11

ou deux:

[DISCUSSION] Skin ZItoun Over Black (compatible Adrénaline) Black_12

une de plus:

[DISCUSSION] Skin ZItoun Over Black (compatible Adrénaline) Black_13

J'espère que c'est bien clair et si je vous remercie de votre aide!

K.

description[DISCUSSION] Skin ZItoun Over Black (compatible Adrénaline) EmptyRe: [DISCUSSION] Skin ZItoun Over Black (compatible Adrénaline)

more_horiz
Salut!
merci pour le compliment déja smile

Par contre pour tes icones je n'ai pas de solutions. En effet, j'avais mis en ligne ce theme en tant que test pour voir si il fonctionnait mais je ne suis pas allé plus loin... désolé

more_horiz
essaye tout simplement de reinstaller un slider,par ex lucarp slider..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: