Tant que le rilphone ne sera pas dispo pour la 1.17 et ke gain démontré, c'est le 1.14 qui est dans toutes les roms de Maw et donc la 1.14 qui est recommandée.
Pas de MSVC sur cette rom, MSVC= Microsoft voice commande
En rom c'est Cyberion voice commandes
Tu reste appuyé sur la touche décroché et il se lance
fox00 a écrit:
smartvil a écrit:
Autre question : est-il possible de changer la météo du home, parce-que finalement il n'y a que la loc qui ne fonctionne pas, donc si on pouvait mettre une autre ville le problème serait résolu.
OUI, on peut !! il suffit de rentrer ta ville dans l'onglet météo, puis de cliquer sur l'heure dans le home et de choisir ta ville (et pas ta localisation)
Et voilà ! La météo se met à jour en 3G/EDGE et ton home suit niveau animation
En fait c'est plus simple que ça !!! tu rajoute tout simplement ta ville dans l'horloge et coche là, a partir de là, ça te la rajoute dans l'onglet météo
Merci pour cette magnifique ROM. Cependant, je n'ai pas pu en profiter énormément. Aprés le 1ier redemarrage, mon HTC bloque sur Starting Windows. Rien a faire: soft reset...
Le reboot continuel m'arrive aussi parfois, mais uniquement avec une batterie douteuse (achetée sur eBay). Débranche le HD, retire la batterie. Attend 2 minutes. Remet la batterie (ou une autre) et redémarre. Sans garantie de succès...
Rom installée depuis hier et a part la localisation en 3G tout le reste fonctionne parfaitement : - sms - MMS avec sfr - igo8 - footprints - etc ..
Que du bonheur cette Rom elle est vraiment magnifique merci Maw
j'ai juste une question apparemment Maw tu nous as mis la dernière version de l'album la V3.5 avec possibilité d'envoi direct vers les réseaux sociaux (facebook dans mon cas) mais je ne vois aucune options dans cet album pour le faire (je l'avais sur une rom WWE pour info ) donc est ce que j'aurais oublié de configurer quelque chose ??
Est ce que quelqu'un pourrait tester et me dire ?? Maw peut être une réponse ??
Bonjour à tous, Je viens d'installer cette rom sur le Hd de mon frère passage de la B18 à la V2.6, en tout cas pour les quelque minute que j'ai eut après installe je trouve ca pas mal.
Par contre c'est quoi le raccourci pour passé de sonnerie à vibreur?
Avant de changer de Rom, j'ai installé HD Tweak pour regarder par curiosité...
Dans le parametre 14.3 (TouchFlo 3D\Fludité graphique), j'ai modifié de normale à Haute.
Alors, c'est peut-être un être placebo car je n'ai pas fait de Bench, mais depuis j'ai l'impression que le TF3D répond beaucoup mieux !!!
Mais HD Tweak ne fonctionne pas sur 2.5 ,,,,non ??????
Effectivement, la plupart des paramètres ne sont pas fonctionnels sur 2.5, voir dangereux pour le HD (c'est pour ca qu'il a été retirer sur les Rom cookée. Mais celui-ci, le parametre 14.3, est bien fonctionnel, je l'ai tester !!! En tout cas, sans aucun risque !!!
Avant de changer de Rom, j'ai installé HD Tweak pour regarder par curiosité...
Dans le parametre 14.3 (TouchFlo 3D\Fludité graphique), j'ai modifié de normale à Haute.
Alors, c'est peut-être un être placebo car je n'ai pas fait de Bench, mais depuis j'ai l'impression que le TF3D répond beaucoup mieux !!!
Mais HD Tweak ne fonctionne pas sur 2.5 ,,,,non ??????
Effectivement, la plupart des paramètres ne sont pas fonctionnels sur 2.5, voir dangereux pour le HD (c'est pour ca qu'il a été retirer sur les Rom cookée. Mais celui-ci, le parametre 14.3, est bien fonctionnel, je l'ai tester !!! En tout cas, sans aucun risque !!!
Personne n'a eu la curiosité de testé ?
Je l'ai installé et quand je vois dangereux qu'est ce que tu veux dire ?? (pour le moment mon HD fonctionne à merveille)
_Solution MMS : Ce cab va disabler le style MMS manilla 2.5 et vous pourrez donc envoyer et recevoir des MMS via le style standard MMS de Winmo.... ce soucis est bien connue dans toutes les ROMs Manilla 2.5 et n'est pas encore " fixée " seule cette soluce le permet..
_Nouvelle Soluce MMS : ce petit truc va modifier quelques clé de registre et faire marcher SMS et MMS , merci de faire le test et des retours sur ce Topic :
_Solution MMS : Ce cab va disabler le style MMS manilla 2.5 et vous pourrez donc envoyer et recevoir des MMS via le style standard MMS de Winmo.... ce soucis est bien connue dans toutes les ROMs Manilla 2.5 et n'est pas encore " fixée " seule cette soluce le permet..
Pour le bugs des MMS soient vous prenaient la version avec un A pour Arcsoft (la V2.51A) je vais vous sortir une V2.6A aussi c'est en cours mais pour l'instant avec HTC Messaging pas de solutions (peut-être très prochainement ).
Salut Maw tu pourrais m'expliquer comment fonctionne le nouveau album v3.5 avec passerelle vers reseaux comme facebook pske je ne vois rien merci d'avance pour ta réponse . et pour info moi j'arrive a envoyer des MMS sur sfr .
Pour le problème des MMS j'ai simplement configurer le serveur MMS et ça a fonctionné !!
J'ai fait ça :
Dans les Messages faire "Plus"
Puis "Menu" et "Réglages"
Et "Menu" puis "Serveur MMS"
Appuyer sur "Nouveau" et renseigner les infos comme suit (je suis chez Bouygues) :
Nom du Serveur : Bouygtel MMS
Adresse IP : 62.201.129.225
Numéro de Port : 8080
Adresse du Serveur : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Connection via : Bouygues MMS
Limite d'envoi : 300Kb
Version WAP : WAP 2.0
(En fait c'est les paramètres que j'ai trouver sur le site de Bouygues quand on veut paramétrer son mobile)
Faire "OK"
Se positionner sur le serveur créé "Bouygtel MMS" et faire "Menu" et "Def. par défaut"
Voilà en espérant que ça marche pour vous tous
Alors moi j'ai tester cette methode avec les parametre virgin mobile/orange est ca ne marche pas Nom : virgin mms Num de port : 8080 Adresse serveur : http://mms.orange.fr Conc via : virgin mms Gprs
Juste 2 choses concernant ta dernière rom, peut on grossir les icones du menu Démarrer et comment faire pour changer sur la page Home la touche "Téléphone" a gauche.
Merci pour cette belle rom 2.6
Bonjour, tu peux modifier l'application de la touche "téléphone" avec SSMAHO et pour le texte, il faut éditer le manila 17956b33_manila (tu recherches "téléphone" et tu remplaces par ce que tu veux...)
Pour le problème des MMS j'ai simplement configurer le serveur MMS et ça a fonctionné !!
J'ai fait ça :
Dans les Messages faire "Plus"
Puis "Menu" et "Réglages"
Et "Menu" puis "Serveur MMS"
Appuyer sur "Nouveau" et renseigner les infos comme suit (je suis chez Bouygues) :
Nom du Serveur : Bouygtel MMS
Adresse IP : 62.201.129.225
Numéro de Port : 8080
Adresse du Serveur : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Connection via : Bouygues MMS
Limite d'envoi : 300Kb
Version WAP : WAP 2.0
(En fait c'est les paramètres que j'ai trouver sur le site de Bouygues quand on veut paramétrer son mobile)
Faire "OK"
Se positionner sur le serveur créé "Bouygtel MMS" et faire "Menu" et "Def. par défaut"
Voilà en espérant que ça marche pour vous tous !
Pour ce que ca interesse pour SFR : Nom du serveur : MMS SFR (peu importe je crois d'ailleur) Passerelle : 10.151.0.1 Numéro de port : 8080 Adresse du serveur : http://mms1 Connecter via : MMS SFR Limite : 300Ko Version Wap : 2.0
Pour info, j'utilise le premier cab dont j'avais parler à la sorti de la 2.51, et Arcsoft MMS Composer 5.0.43.19 seul bug pour le moment : Si quelqu'un m'envoi un SMS il apparait dans ma boite d'envoie avec son numéro, et pas avec le nom utilisé dans les Contacts : Rien de grave ! La je vais reflasher avec la 2.61A, je serai tranquille