Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionMisterbig75, à Paris en Touch comme son nom l'indique !! EmptyMisterbig75, à Paris en Touch comme son nom l'indique !!

more_horiz
Hello,

je viens juste d'acheter dimanche soir un Touch HD "bloqué orange", j'avais déjà connaissance de ce forum francophone avant d'acheter, ainsi que du célébrissime xda-developper...

J'ai 33 ans, je suis ingénieur dans le pétrole, j'habite près de Bastille, pas vraiment un geek, pas fan de l'informatique mais je fais ce qu'il faut pour avoir à la maison ou dans la poche au moins ce dont j'ai besoin.

Je suis passé, il y a un an, d'un mobile-mp3 Sony au HTC Pharos, dont je pensais qu'il me suffirait Misterbig75, à Paris en Touch comme son nom l'indique !! 3514 ... mais le virus du haut débit et du pushmail sont passé par là, donc pour avancer je passe aujourd'hui à la vitesse, et la taille supérieure, avec le "blackstone" Misterbig75, à Paris en Touch comme son nom l'indique !! Icon_rr !!

Je compte bien glanner sur les forums une bonne Rom, peut-être en wm 6.5, puis commencer à utiliser le touch grace à tous les tips dispos de ci de là...

A tout de suite sur le forum Misterbig75, à Paris en Touch comme son nom l'indique !! Icon_bounce

Alex/ Misterbig75

descriptionMisterbig75, à Paris en Touch comme son nom l'indique !! EmptyRe: Misterbig75, à Paris en Touch comme son nom l'indique !!

more_horiz
Salut et bienvenue cheers