Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionMisterbig75, à Paris en Touch comme son nom l'indique !! EmptyMisterbig75, à Paris en Touch comme son nom l'indique !!

more_horiz
Hello,

je viens juste d'acheter dimanche soir un Touch HD "bloqué orange", j'avais déjà connaissance de ce forum francophone avant d'acheter, ainsi que du célébrissime xda-developper...

J'ai 33 ans, je suis ingénieur dans le pétrole, j'habite près de Bastille, pas vraiment un geek, pas fan de l'informatique mais je fais ce qu'il faut pour avoir à la maison ou dans la poche au moins ce dont j'ai besoin.

Je suis passé, il y a un an, d'un mobile-mp3 Sony au HTC Pharos, dont je pensais qu'il me suffirait Misterbig75, à Paris en Touch comme son nom l'indique !! 3514 ... mais le virus du haut débit et du pushmail sont passé par là, donc pour avancer je passe aujourd'hui à la vitesse, et la taille supérieure, avec le "blackstone" Misterbig75, à Paris en Touch comme son nom l'indique !! Icon_rr !!

Je compte bien glanner sur les forums une bonne Rom, peut-être en wm 6.5, puis commencer à utiliser le touch grace à tous les tips dispos de ci de là...

A tout de suite sur le forum Misterbig75, à Paris en Touch comme son nom l'indique !! Icon_bounce

Alex/ Misterbig75

descriptionMisterbig75, à Paris en Touch comme son nom l'indique !! EmptyRe: Misterbig75, à Paris en Touch comme son nom l'indique !!

more_horiz
Salut et bienvenue cheers

ingénieur dans le pétrole, quel domaine (je suis dans le forage d'eau alors les forages pétroliers m'impressionent toujours un peu..)

Pour les ROM, tu devrais trouver ton bonheur. Les 6.5 françaises sont bien et il commence à y avoir de belles 6.5 avec le dernier manila du léo.

Bonne lecture et bon flash Wink

descriptionMisterbig75, à Paris en Touch comme son nom l'indique !! EmptyRe: Misterbig75, à Paris en Touch comme son nom l'indique !!

more_horiz
bienvenue et bonne lecture sur le forum Misterbig75, à Paris en Touch comme son nom l'indique !! Icon_study

Misterbig75, à Paris en Touch comme son nom l'indique !! 991429

hs
message au petit oiseau "drole de monstre aux yeux vert ?" Misterbig75, à Paris en Touch comme son nom l'indique !! 3514 je ne sais pas si tu as encore l'age de regarder des manga,mais penche toi sur appleseed animation 3D alucinante Misterbig75, à Paris en Touch comme son nom l'indique !! 543677
hs

more_horiz
Bienvenue ici Alex et bon surf sur le fofo. :HD:

more_horiz
hd-fred a écrit:

hs
message au petit oiseau "drole de monstre aux yeux vert ?" Misterbig75, à Paris en Touch comme son nom l'indique !! 3514 je ne sais pas si tu as encore l'age de regarder des manga,mais penche toi sur appleseed animation 3D alucinante Misterbig75, à Paris en Touch comme son nom l'indique !! 543677
hs

HS, suite, pardon !

Oui, je pense aussi que c'est un pb d'age et de génération. J'avoue rester complétement impassible devant les manga et ne pas apprécier du tout. Après, je viens de regarder les clips d'appleseed et effectivement c'est techniquement impressionant !.
++

HS Off

more_horiz
Bienvenue ! Misterbig75, à Paris en Touch comme son nom l'indique !! 991429

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: