bon j change de rom? elle es belle mais galere pr les notif sms et bug manilla avec les icones manila cacher par la taskbar du bas. meme avec le home tab.(a chaque fois j dois desactiver manila et le reactive).
bon j change de rom? elle es belle mais galere pr les notif sms et bug manilla avec les icones manila cacher par la taskbar du bas. meme avec le home tab.(a chaque fois j dois desactiver manila et le reactive).
ouai ce prob est bien connu , ça dépend des softs que tu installes une fois le tel flashé.... c'est tout , pas bien méchant .......
pareil, dès que j'utilise la data 3G, la batterie fond comme c'est pas permis...
D'habitude, j'ai rarement moins de 50% (environ 60% restant en règle générale) a la fin de la journée mais là c'est quasiment a tout les coup... hier 30% après 1H30 de data 3G... c'est quand même pas top... et aujourd'hui ou je n'ai pas utilisé la connexion 3G seulement 10% en moins a 16h.)
Bizarre...
Sinon la ROM marche nikel... super fluide et pas de bug... j'ai eu un freeze aléatoire lors d'un envoie de SMS. Mais le SMS s'est envoyé quand même et j'ai pas eu le freeze a nouveau...
pour la conso batterie , cette rom est fully loaded, le retro eclairage est a bloc par default, peut-etre le réduire entrainera une conso batterie reduite, mais faut pas réver non plus....
Cette Rom semble interressante mais impossible de télécharger, le site se plante sans arrêt il coupe le download après une trentraine de minutes plusieurs test et c'est toujours la même chose cela dure 3jours j'abandonne dans l'espoir de trouver un autre link ou site je vous salut tous @+CC
Je viens d'installer la version Energy.BLACKSTONE.23529.Leo_MaxManila du 16/02/2010 mais je crois que je vais vite changer parce que ça rame c'est une horreur... C'est joli, mais ça saccade, c'est pas fluide pour deux ronds. Petite question : Pourquoi chez certains c'est fluide et pas chez d'autres ? On a le même appareil avec les mêmes caractéristiques techniques, donc logiquement une même ROM devrait avoir le même comportement pour tout le monde...
Je viens d'installer la version Energy.BLACKSTONE.23529.Leo_MaxManila du 16/02/2010 mais je crois que je vais vite changer parce que ça rame c'est une horreur... C'est joli, mais ça saccade, c'est pas fluide pour deux ronds. Petite question : Pourquoi chez certains c'est fluide et pas chez d'autres ? On a le même appareil avec les mêmes caractéristiques techniques, donc logiquement une même ROM devrait avoir le même comportement pour tout le monde...
Salut,
j'ai lu à plusieurs endroit (ici, xda) qu'il est parfois bon de reflasher en ROM stock avant un changement de ROM. Pour l'avoir fait, je ne peux que te le conseiller, ça évité les problèmes dans le genre du tien. Je le fais quasiment à chaque fois.
Ce que je fais: -Flash ROM stock -Hard Reset -Flash ROM que je veux -Hard Reset
Ca prend 15min de plus mais au moins j'ai plus de soucis.
Des retours sur la version du 23 ? C'est quelle version de Opera dedans ? Je suis toujours sur le version du 4 février. Je n'ai pas à me plaindre à part la lenteur du clavier par moment, et j'ai vu que c'est corrigé dans la dernière version.
Finalement, j'ai installé le cab S.V.I KEYSKIN.cab du forum XDA, et il marche du tonnerre. Info trouvée sur le twitter de NRG. J'ai plus les lenteurs du clavier (sur la ROM NRG 23xxx du 4 février) Elle marche pas mal cette ROM. Même les MMS marchent (une fois qu'on a compris comment)
Je viens de rajouter arkswitch 1.04... j'ai plus de raison de changer de ROMs A part tester le nouveau manila 2012 (je suis sur le 2011) et le build 23540 (comparé au 23519) Si... footprint... mais bon, pour le peu que je l'utilise... Des retours sur la ROM du 22 ?
* Build 23540 added to the mix! * A few MaxManila adjustments for a better out of the box experience
February 21st, 2010:
* Added 23534 build * Added new Volume Control * Volume control now doesnt work just in "steps" anymore, you can keep pushing the key up/down and it keeps going * Fixed "set to vibrate" change doesnt reflect state on taskbar speaker icon * Updated Palringo * Updated Facebook * Added ArkSwitch and removed QuickMenu * No longer returns to HomeScreen after you leave another app open and turned your screen off * Lockscreen moved lock button at the bottom for easier access * The onscreen keyboard has been speed up considerably * Swype from the latest TMO ROM cooked in * Sense Mods: * Backgroundfor all and landscape * Blue graphics completed * New transparent bottom slider
Des retours sur la ROM du 22/02 : - Encore plus rapide que la précédente, - Nouvelle version des appels pas du tout jolie mais rapide, - Lors de la réception d'un appel, fenêtre plus petite ne prenant pas tout l'écran, - Lors de l'émission d'un appel, pas de touche haut parleur mais menu donc moins pratique. - ArkSwitch intégré : pratique et réactif.
Voilà pour mes premiers retours.
Conclusion : Plus rapide , réactive que l'ancienne mais la nouvelle version des appels me dérange un peu.