Passage à WinMo 6.5, et je suis pas déçu ! C'est un poil moins réactif que 6.0, mais bien plus agréable à l'oeil, et avec le boulot effectué sur cette ROM, c'est vraiment du clé en mains. J'aimerais simplement savoir comment je peux modifier les Quick Links, si quelqu'un a une idée. J'utilise la déclinaison GTX Themed dernière version.
jai re tester et le liens à marcher , apparement c'est un probleme interne du server .
dites moi il y a t-il un moyen de passer cette rom en FR ?
et autre chose , quand je mets une image en fond d'ecran la barre des taches du haut reste et cela coupe mon image , c'est pas tres jolie , est il possible de regler cela ?
Bonjour à tous, une nouvelle ROM est sortie du 1er mai 21903 | 23566 ! je télécharge et je test. J'étais sur une plus ancienne du 21 avril je pense et je ne recevais pas non plus les MMS... je suis chez orange.
@ezekiel oui tu peux passer la ROM en FR, en tout cas le manila : démarrer\Tools\BsB tweaks\Menu\Manila language\French Tu reboot et c'est bon normalement. Pour ton pb de barre des taches je te conseil de modifier le thème dans Demarrer\settings\home
@Dougi Ou as tu trouvé les superbes icones du manila ? facebook,twitter,meteo... etc! et comment les modifier ? je m'en suis jamais vraiment intéressé mais la tu me donnes envie lol
Merci
Edit : Petite question je viens de me rappeler que pdt un moment quand mes contacts se synchronisaient avec facebook, j'avais les dates d'anniversaire qui se rajouter automatiquement au calendrier du manila. Ca dit quelque chose a quelqu'un? comment avoir cette option?
Edit2 : toujours rien pour les MMS...? j'ai testé plein de truc =(
pour les MMS , j'ai mis Jataayu_NRGZ28_Leo25.reg et ça marche impec je l'ai uploder : http://www.megaupload.com/?d=2IVVZ75G
par contre si quelqu'un pouvait m'uploader la toute derniere version sur megaupload car j'ai enormement de mal à telecharger sur hotfile , ma connexion plante souvent , ça fait trois fois que je le refais et bien sur ça rame et en prime faut attendre en chaque telechargement .
et pour la question sur les contacts et facebook , ça ne me dir rien du tout , mais va sur le topic de bichon de sa derniere room , ceux qui y sont connaissent pas mal de truc et je serais pas etonner qu'il ai ta reponse
je viens d'installer la dernière version GTX et les boutons volumes du téléphone ne remplissent plus leur fonction, ils permettent seulement de descendre dans les pages ou de passer à la chanson d'après. N'étant pas un expert, je voudrais savoir qu'elle modif je dois faire. Merci de votre aide.
@ezekiel merci pour le fichier .reg , par contre ou le places tu? =D lol et ou l'as tu trouvé d'ailleurs? Dsl je peux pas uploader ma connexion et surement pire que la tienne =( vivre à la campagne ça a bcp d'avantage mais pas mal d'inconvénient... lol
Je suis nouveau sur cette rom qui m'a l'air magnifique. J'ai installé la "Energy.BLACKSTONE.21903.Sense2.5.Cookie.HomeTab.May.01" et je voudrai savoir si il y a une possibilité de mettre l'horloge standard avec le fond blanc à la place de celles livrées par NRJ. Peut-on rajouter des horloges à celles proposées par CHT ?
avec un editeur de registre tu dois l'ouvrir le fichier , tu lance un editeur (registry editor qui est dans tools ) et tu dois importer le fichier , dans la rom ici present , cest 'import " tu selectionne ton fichier .et tu redemare ton tel pour que ça soit pris en compte
sinon pour la derniere version c'est bon jai finalement reussi a la telecharger et il ny a plus de soucis de MMS j'ai tester et ça a marcher direct .
J'ai la derniere version du 1er mai 23566 avec cookie hometab , et les MMS ne fonctionne pas, j'ai essayé d'importer ton fichier, il me dit ok je fais un softreset mais je ne reçois toujours rien... =( .
moi jai la max manila 23566 et ça a marcher http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=562952&page=13 vers la fin de la page il y a deux fichier zip a telecharger pour les MMS dont celui que je tavais mis .
par acqui de concience je viens de me renvoyer un mms et ça a marcher .
edit : je viens de regarder vite fait sur le topic de XDA et apparement tu n'es pas le seul avec la version cooki qui ne recois pas les mms .
Personne pour m'aider sur mon soucis de réglage du volume par les boutons? Deja est ce que c'est normal que je ne puisse pas augmenter ou baisser le volume ac les touches du coté du telephone? J'ai essayé de faire des modifs boutons ac AeButton mais ça ne marche pas.
Je suis nouveau sur cette rom qui m'a l'air magnifique. J'ai installé la "Energy.BLACKSTONE.21903.Sense2.5.Cookie.HomeTab.May.01" et je voudrai savoir si il y a une possibilité de mettre l'horloge standard avec le fond blanc à la place de celles livrées par NRJ. Peut-on rajouter des horloges à celles proposées par CHT ?
ouai tu peux , mais là fau chercher , sur XDA qui est la référence ou sur ce forum qui est trés bien fait... bidouiller un peu sa machine quoi..
OK Dougi, NRJ met a dispo un cab pour avoir l'horloge de la rom stock donc ce point est réglé. Je galère sur un autre soucis. Je n'arrive pas à avoir les aperçus des favoris dans l'onglet internet. J'ai cherché sur XDA et n'ai trouvé aucun sujet en lien avec ce problème. QQn aurait-il une solution ?
Notre ami BichOn n'ayant plus de HD, je suis arrivé sur ce fofo ... J'ai testé la derniere ROM Energy ... et je l'ai adoptée ! Parfait pour mon utilisation, rapide, pratique, pas de plantage ... en tous cas pour l'instant ...
Je viens de tester la ROM du 1er mai 23566 avec cookie hometab , et les MMS fonctionne parfaitement ... aucun soucis de mon coté, pas eu besoin de charger le fichier de registre ... Je suis chez Orange en Suisse ... peut-être que vos problèmes sont dus à un opérateur spécifique ... un mauvais serveur de MMS lors de la config auto ??
En tous cas je suis bien content de cette ROM ... qui peut presque passer pour une ROM FR avec ses options de paramétrages.
Par contre j'ai une petite question: Comment activer les accusés de réception, je ne trouve pas l'option dans la config de la messagerie SMS ?? Merci pour votre aide !!
@caudet : Depuis la BiChon, tu as flashé directement sans passer par une ROM stock ? Quelle est ta ROM radio ? Merci.
@ Tagada
Oui j'ai flashé direct depuis la ROM de BiChOn, sans passé par la ROM stock ... Aucun soucis, l'install se passe toute seule ... aucun plantage depuis 24h ! Et pourtant je l'utilise et je test dans tous les sens ...
Après check sur le phone ...ma ROM radio est la 1.17.25.09
@+
PS: Ça vaut franchement le détour comme ROM !! Vraiment bien et stable !