Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptiondivx pour htc hd Emptydivx pour htc hd

more_horiz
Bonjour a tous. je suis nouveau donc je me presente ,je m'appelle patrick je posséde un htc hd je suis debutant je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien) et j'ai voulu regarder un divx avec mon htc et ce n'est pas possible. Alors j'aurai voulu savoir si ce n'est pas trop sorcier pour un débutant que je suis de pouvoir installer un lecteur qui puisse prendre en charge les divx et bien sur si cela est possible un logiciel gratuit. Merci d'avance pour votre compréhension .

descriptiondivx pour htc hd EmptyRe: divx pour htc hd

more_horiz
Bienvenue Patrick, bon surf sur le fofo. divx pour htc hd 991429

more_horiz
Merci.Donc voila je suis nouveau j'habite dans le departement de l'ariege mon operateur c'est sfr mot telephone un htc hd avec windows 6.1. c'est un bon appareil et je vais essayer de l'exploiter au mieux. c'est un peut compliqué mais avec un peut de patience je vais y arrivé.

more_horiz
soft pour les divx : TCMP en gratuit ou CorePlayer en payant

more_horiz
Ok merci j'ai essayer tcmp et sa ne fonctionne pas il me marque un message d'erreur. j'ai aussi essayer divx mobile mais je n'ai pas reuçi a lire un film peut etre il etait trop gros .enfin je ne sais pas et maintenant j'ai voulu tout desinstaller pour recharger tcmp et je ne peut plus j'ai du oublier de sortir des fichiers. Ce n'est pas evident quand on est novice.

more_horiz
tu as désinstaller TCPMP proprement?via le gestionnaire de programme?
normalement un film de 700 Mo çà passe sans problème..il faut que tu prennes une version compatible pour le HD..

more_horiz
au debut non mais aprés oui j'ai suprimé depuis le gestionnaire de programme mais il me reste trois fichiers qui ne sont pas parti et c'est certainemant a cause d'eux que je ne peut pas recharger tcmp. ensuit pour trouver le bon tcmp pour mon touch hd ce n'est pas evident. si qulqu'un a une adresse car moi je galére grave.
merci

more_horiz
hep hep il faut utiliser la fonction recherche!
https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/info-application-pour-lire-des-avi-sur-un-touch-hd-t8671.htm

more_horiz
Bienvenue ! divx pour htc hd 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: