Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionProbleme installe HD FR de Mawrick26 6.5- 2.5 error 240 EmptyProbleme installe HD FR de Mawrick26 6.5- 2.5 error 240

more_horiz
Salut à tous !

Alors voila j'aimerais bien tester t'as ROM qui à l'air bien térrible...

Mais petit problème d'installation : je démare mon tel en mode 4 Couleurs, lance le fichier .exe, suit les instruction, mais après la vérification je me retrouve avec une error 240 " the updat utility cannot open the requested file. please check yout Update Utility...

donc je présume que j'ai quelque chose de pas installer.. mais quoi? ^^

Sachant que j'ai déjà installer (et réinstaller) :HSPLWrapper_Blackstone_156OliNex.zip

descriptionProbleme installe HD FR de Mawrick26 6.5- 2.5 error 240 EmptyRe: Probleme installe HD FR de Mawrick26 6.5- 2.5 error 240

more_horiz
Pourquoi démarres tu toi même ton tél en 4 couleurs? quel tuto suis tu : Flash par activesync, USPL ...?
Essaies de copier le fichier nbh à la racine de ta SD en le renommant BLACIMG.nbh, puis démarres ton téléphone en 4 couleurs...

descriptionProbleme installe HD FR de Mawrick26 6.5- 2.5 error 240 EmptyRe: Probleme installe HD FR de Mawrick26 6.5- 2.5 error 240

more_horiz
j'utilise se tuto http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,6133.0.html

Enfait lors d'un problème précédent, pendant l'installation de ma ROM actuelle, quelqu'un m'avait conseiller de démarer mon tel en 4 couleurs, et d'ensuite lancer la ROM téléchargée et que tous se ferait tous seul...

donc bon je débute assez dans se domaine car j'avais un peu peur de modifier completement ma ROM...

more_horiz
Et donc là, tu en es où?

EDIT : le lien de ton tuto ne dit nul part comment flasher une ROM... Tu aurais pu faire un peu plus de lecture avant de te lancer....

As tu fait la manip que je t'ai décrit ?

more_horiz
Ben j'adors changer la ROM ... Very Happy

J'ai télécharger 3 fois de suite la même ROM, et même probleme...
en utilisant le mode 4 Couleurs...

Car je me pense trop débutant pour se que tu m'as dis plus haut....

et la je regarde sur des Forums si il y a le même probleme...

Car j'ai déjà changé plusieur fois de ROM de cette manière sans soucis... :s

more_horiz
EDIT:
En faisant t'as manip :

il me fait un nouveau truk...

ecran blanc avec 2 choix : Press power button to start ipdate image
ou VolDown to cancel....

:s

Dernière édition par boobiboa le Mar 22 Sep 2009 - 21:35, édité 1 fois

more_horiz
Bah voilà !!!! tu as fait la technique décrite plus haut...

Presse "Power".

more_horiz
Donc en réalité il faut a chaque fois renomé le fichier .nbh en BLACIMG dans la racine de la SD?

more_horiz
c'est une des techniques....

more_horiz
Un grand merci pour ton aide... ça marche niquel... !!

la prochaine fois je lirais vraiment plus en profondeur.... ma copine me le reproche souvent xD

Merci encors d'avoir utiliser de ton temps!!!!

more_horiz
Ça va alors, tu as retrouvé ton HD à 21h56, ta copine doit être contente que ce soit tôt.... Amuse toi bien avec HD/copine !!!

Franchement, les tutos ici sont très bien faits et expliquent étape par étape ce que vous devez faire et voir sur votre HD.... C'est quand même une machine à 600€ alors prenez un peu de temps pour lire les tutos, parce qu'au final c'est super simple ... (message pour les futurs flasheurs...)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: