Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description[RESOLU]  probleme pour installer un theme Empty[RESOLU] probleme pour installer un theme

more_horiz
bonjour voila j'ai un probleme quand je veus installer un theme ( Theme Illumination By EagleDig WVGA ) donc fais glisser le fichier qui en rar et que j'ai mis avant en .CAB sur ma SD puis je met installer via mon htc.
Ensuite il me demande sur koi je veus linstaller ( sd ou appareil ) puis ensuite linstallation se fait.
Apres il me dise que l'installation est fini et que si je n'est pas assez de palce je peut suprimer des fichier.
Mais apres j'eteint et je rallume mon telephone mais le theme n'a pas changer c'est toujours celui de base.
Par contre mon htc est de serie je n'est rien modifier

description[RESOLU]  probleme pour installer un theme EmptyRe: [RESOLU] probleme pour installer un theme

more_horiz
Peux tu montrer le lien de se thème ?

description[RESOLU]  probleme pour installer un theme EmptyRe: [RESOLU] probleme pour installer un theme

more_horiz
voila le lien du theme que je voudrai bien installer :

http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,1472.0.html

more_horiz
C'est bien ce que je pensais .... C'est un thème pour WAD ( wisbar advance ... ) logiciel très connu pour skinner sont interface .

Donc il te faut au préalable ce logiciel qui est payant .

bEN

more_horiz
oki dc si j'ai bien compris il faut que je trouve se logiciel sinon si je telecharge un lien de theme pour tf3d ba bessoin de logiciel? ? ?

more_horiz
Tout a fait où encore un thème TITANIUM si tu es sur du WM6.5 !

more_horiz
non je suis en WM6.1 car je debut.Mais la Version WM6.5 a quoi de plus de celle de WN6.1

more_horiz
Plus performante (normalement) plus utilisable au doigt et des nouveautés ...

Bn

more_horiz
Mais est qu'il excite un logiciel pour creer nos propre theme ? ? ?

more_horiz
c bon j'ai trouver encore merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: