Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Comment envoyer un contact par bluetooth Empty[RESOLU] Comment envoyer un contact par bluetooth

more_horiz
Salut, y'aurait quelqu'un pour m'expliquer comment on peut envoyer un contact de son répertoire par Bluetooth? Ne serait ce que sa carte de visite ça serait vachement pratique !!
J'utilise WM 6.5.
Merci de votre aide

description[RESOLU] Comment envoyer un contact par bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Comment envoyer un contact par bluetooth

more_horiz
Je t'explique la démarche en WM6.1 qui est peut etre la meme en WM6.5:
- Ne pas utiliser le gestionnaire de contacts du TF3D.
- Ouvrir le gestionnaire de contact WM.
- Appuyer sur le contact à envoyer.
- Dans le menu contextuel, Envoyer un contact > Transférer
- Et là ça marche.........

description[RESOLU] Comment envoyer un contact par bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Comment envoyer un contact par bluetooth

more_horiz
Merci SCCIP, ça fonctionne sur WM 6.5 !
On peur fermer le topic à moins que quelqu'un ai une solution pour faire fonctionner l'envoi de contact par bluetooth avec le gestionnaire de contact TF3D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: