Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

description[REQUETE] Outlook: mettre une couleur par catégorie de rdv Empty[REQUETE] Outlook: mettre une couleur par catégorie de rdv

more_horiz
Bonjour,
Pour mon boulot, j'ai besoin de différencier mes catégories de rdv. Avant j'utilisais un palm et j'avais trouvais cette fonction trés pratique.
Sur le HD, je n'y arrive pas.
Si vous avez l'astuce, faites partager.
Merci

description[REQUETE] Outlook: mettre une couleur par catégorie de rdv EmptyRe: [REQUETE] Outlook: mettre une couleur par catégorie de rdv

more_horiz
Utilise un logiciel comme Pocket Informant et tu pourras faire ce genre de choses.
Malheureusement, il est payant, mais c'est vraiment un top du top.

description[REQUETE] Outlook: mettre une couleur par catégorie de rdv EmptyRe: [REQUETE] Outlook: mettre une couleur par catégorie de rdv

more_horiz
Pocket Informant vaut largement son prix ! [REQUETE] Outlook: mettre une couleur par catégorie de rdv Icon_biggrin

Avec Spb Backup, c'est le premier soft que j'installe [REQUETE] Outlook: mettre une couleur par catégorie de rdv Icon_wink

more_horiz
Tu sais que la V9 devrait bientôt sortir ?

more_horiz
[REQUETE] Outlook: mettre une couleur par catégorie de rdv 62793 Merci de l'info, je vai l'essayer.

more_horiz
La V9 est sortie et elle est déjà sur mon HD ; elle est terrible [REQUETE] Outlook: mettre une couleur par catégorie de rdv Icon_cheers

http://www.pocketinformant.com/products_info.php?p_id=pi

more_horiz
Hello tous,
j'ai utilisé Pocket Informant assez longtemps et je trouve que c'est une vraie usine à gaz... J'utilise ThumbCal qui est plus efficace je trouve et qui permet l'ajout de couleurs par catégories. (Payant lui aussi)

more_horiz
Et bien çà dépend de ce que tu cherches

Si tu as juste besoin d'un PIM basique , pas besoin de Pocket Informant, mais si l'on veut configurer son PIM pour une utilisation perso aux petits-oignons, alors : Pocket Informant, sans hésiter [REQUETE] Outlook: mettre une couleur par catégorie de rdv Icon_biggrin

more_horiz
Kty51 a écrit:
La V9 est sortie et elle est déjà sur mon HD ; elle est terrible [REQUETE] Outlook: mettre une couleur par catégorie de rdv Icon_cheers

http://www.pocketinformant.com/products_info.php?p_id=pi

+1, mais j'avoue que si le TF3D progresse encore (taches et notes) sont usage va devenir de moins en moins important (surtout qu'avec le léo sans stylet cela risque d'être dur d'utiliser PI).
Alec son créateur attend en fait la sortie de windows 7 qui gérera le tactile en natif pour véritablement révolutionner PI.
Mais la ils ont déjà sacrément bien bossé, car le tactile est beaucoup plus présent.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: