Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

description[resolu][AIDE] bug du calendrier qui affiche demain Empty[resolu][AIDE] bug du calendrier qui affiche demain

more_horiz
bonjour j ai depuis quelque jours un probleme avec le calendrier je vous ewplique :

je creer un rdv par exemple le "25 septembre repas entreprise"
jusque la ok tout est bon

le 24 il s affiche sur le today en marquant :"demain 12:00 14:00 repas entreprise"
la c est toujours ok

le 25 il affiche sur le today "demain 12:00 14:00 repas entreprise"
et la ce n est pas normal il aurais du marquer "aujourd hui 12:00 14:00 repas entreprise"

le seul moyen de lui faire affichez aujourdhui est de faire une modification dans un rdv ou un soft reset

please aidez moi c trop chiant

merci

Dernière édition par elfrager le Mar 29 Sep 2009 - 18:37, édité 1 fois

description[resolu][AIDE] bug du calendrier qui affiche demain EmptyRe: [resolu][AIDE] bug du calendrier qui affiche demain

more_horiz
personne n a de solution

c est comme si mon today ne se rafraichissait plus

sa me fais la meme chose apres une reinstallation complet

mes rdv sont gerer via outlook

description[resolu][AIDE] bug du calendrier qui affiche demain EmptyRe: [resolu][AIDE] bug du calendrier qui affiche demain

more_horiz
bon bah je vais terminer le post que j ai commencé , car j ai la solution

c est un soft de graphisme qui me bloquai le rafraichissement du today et le coupable est "
mUn background4allpages.cab" en effet ce cab pour bloquer le background afin d avoir la meme image sur tous les onglet bloque aussi le rafraichissement du today

la solution consiste a tous reinstaller et de ne pas le mettre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: