Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

descriptionhello hello hello (c'est bon là?!) Emptyhello hello hello (c'est bon là?!)

more_horiz
Pour l'instant "malheureux" possesseur d'un touch hd, j'espère que ce forum m'aidera à changer d'avis!
Windows mobile... beurk ! j'avais un pocket pc en 2003 qui tournait sur WM, et je trouve qu'en 6 ans, il n'y a eu aucune amélioration.
bref, je pense que c'est la cause principale de mon avis moyen sur cet appareil.
Affaire à suivre!

descriptionhello hello hello (c'est bon là?!) EmptyRe: hello hello hello (c'est bon là?!)

more_horiz
hello hello hello (c'est bon là?!) 887500

descriptionhello hello hello (c'est bon là?!) EmptyRe: hello hello hello (c'est bon là?!)

more_horiz
? j'ai dit un truc qu'il fallait pas?

more_horiz
.
Oui, ça. Il est plus sympa lors de votre présentation, de noter votre Opérateur, Département, le Prénom et l' Age facultatif.

Merci

more_horiz
Ok ! Eh bien, je suis Christophe, vis en loire Atlantique, et je suis chez sfr illymthics.

more_horiz
Merci et bienvenue sur le forum Christophe, bon surf :HD:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: