Avec cette rom sur mon HD, comment puis-je remplacer par d'autres, les icônes de certains programmes (File explorer, ActivSync...) ??? Merci par avance pour l'aide apportée !
edit:Premier retour vite fait parait tres stable et fluide
50% en utilisation ram
Encore une foie je galere avec les notification une foi le manila passé en fr qui a les fichier a mettre ds manila poour toujour avoir les sonneries de notification car a chaque foi que j'ai des rom et que je passe le manila en fr beh je n'ai plus de son lors de reception de sms....
Pour avoir la sonnerie des sms, MMS ... télécharge sur XDA, les fichiers Manila que j'ai mis en page 17 de la DUTTYS R6
Avec cette rom sur mon HD, comment puis-je remplacer par d'autres, les icônes de certains programmes (File explorer, ActivSync...) ??? Merci par avance pour l'aide apportée !
Deux programmes possibles: - hComber - Icon Changer
edit:Premier retour vite fait parait tres stable et fluide
50% en utilisation ram
Encore une foie je galere avec les notification une foi le manila passé en fr qui a les fichier a mettre ds manila poour toujour avoir les sonneries de notification car a chaque foi que j'ai des rom et que je passe le manila en fr beh je n'ai plus de son lors de reception de sms....
Pour avoir la sonnerie des sms, MMS ... télécharge sur XDA, les fichiers Manila que j'ai mis en page 17 de la DUTTYS R6
Merci
Faut il remplacer les fichiers et donc laisser le tel an angalis au niveau de la base de registre ou alors le mettre en francais ????
Hello tout le monde @Sony :tu peux juste nous preciser si tout fonctionne sur cette Rom (sms, MMS, footprints, etc ..) . Merci d'avance pour ta réponse .
Salut a tous, petit retour sur cette rom magnifique, dommage qu\'elle ne soit pas en fr. XannyTechROM GRID LEO 1.9
sms et mms ok en ne passant pas par htc messaging, gps tomtom 7.915 ok. - IGO v8.3.4.102680 ok - Navigon v7.3.1 ok syncro myphone et activesync ok server exchange pour les mail ok opéra sur sfr ok même la tv ok (il faut mettre le user agent sfr ds opera:config) S2U2 v2.04 et S2V ok S2P ok markeplace ok galarm v2.02 ok clean ram v1.8 ok core player v1.25 ok consomme pas mal de ram comme toute les manilla 2.5 avec win6.5 un coup de clean ram de tps en tps et hop nickel.... réativité correct pas encore au niveau d\'un manilla 2.1 avec win6.1 mais sa devient de mieux en mieux...
Rom exploitable tout les jours sans problèmes....
allez y foncer flasher, l\'essayer c\'est l\'adopter.
@+
Dernière édition par lm075 le Mar 27 Oct 2009 - 21:23, édité 1 fois
salut a tous, merci pour les retours sur cette rom. une seule question, est ce que quelqu'un a pu faire marcher les sms et mms par HTC messaging ou personne ?? j'ai bien envie de flasher mais si ça ne fonctionne pas ça me dérangerais un peu.
salut a tous, merci pour les retours sur cette rom. une seule question, est ce que quelqu'un a pu faire marcher les sms et mms par HTC messaging ou personne ?? j'ai bien envie de flasher mais si ça ne fonctionne pas ça me dérangerais un peu.
Non les sms et mms ne fonctione pas corectement avec htc messaging c'est un bug connu sur toutes les rom avec manilla 2.5, donc qd on recoi un sms il faut faire menu et reply pour répondre au message... voila j'espere t'avoir aidé, mais le mieux c'est de tester par toi même, et tu verra après tu ne pourra plus t'en passé.
Hello, Quelqu'un a essayé la test2 avec les boutons en bas ? J'avais essayé la test1 qui n'était pas mal du tout. (il me manquait à l'époque le task manager, mais il a été ajouté maintenant)
Bon, je me suis lancé. Je suis même passé par la case 1.56. Olinex (Merci le tuto du site) jusque là j'utilisais le USPL, mais mon antivirus me vire depuis peu le blac_uspl.exe), du coup je flashe avec la µSD (avant j'utilisais toujours le flashage via USB. Mais en µSD, c'est plus rapide) ok je vous raconte ma vie
Venons en au retour de la test2 (j'ai vu qu'une test 3 est en cours de beta tests) - Pas de souci au premier boot. - Elle est belle (splash screen au boot, belle barre d'icones, programmes bien rangés, et complets (nodata, hearts, chess, sudoku... sauf la vieille version de total commander)) - le showcase (task manager) se alnce bien sur appui long du bouton windows - Activesync marche pour moi. Mais j'ai remarqué que ça marche pas tout le temps. L'icone USB de la barre de notif ne se met pas bien à jour quand je débranche le cable. Il reste un icone "vide". Et avec ça, je synchronise plus. Si je reset le HD, ça retombe en marche. C'est peut-être le même souci que j'ai avec les ROM Maw... - Rotation coverflow : ok, Rotation "manuelle" sur appui long de décrocher : ok - Passage en Français : ok - pas de photos en double dans l'album. possibilité de choisir un album par défaut : ok.
Updated Sys 21872 (Aku 5.0.71) Updated all the Packages to Leo Official 1.43 Updated all the Topaz and Rhodium packages previous included Updated Opera_Browser 9.70.35541.0 Updated a little Taskbar Updated Grid Theme Updated many icons Tweaked a little for performance and battery usage Memory optimization Twitter Fixed Many little fixing ... i don't remember all
Suite du retour de la Evo test 2 : - visiophonie dispo - GPS ok
seul souci rencontré pour l'instant : l'entrée de la clé WPA de mon réseau. La fenêtre de saisie est hors champ de vision. Heureusement que je n'ai pas une clé à rallonge comme sur les livebox.
retour sur grid evo 1.2 : assez fluide par contre je rencontre encore le pb de opera qui affiche l'image en noir et bleu, pas de couleur sur le portail vodafone. j'utilise wap.sdp.sfr.fr comme d'hab , le user agent changé mais ça ne fait rien. Si quelqu'un pouvait me rappeler comment on fait merci
Je viens de réessayer avec l'adresse live.vodafone.com, pareil pas de couleur
Suite du retour de la Evo test 2 : - visiophonie dispo - GPS ok
seul souci rencontré pour l'instant : l'entrée de la clé WPA de mon réseau. La fenêtre de saisie est hors champ de vision. Heureusement que je n'ai pas une clé à rallonge comme sur les livebox.
@foulke : as tu des soucis avec la page de demarage sfr ?
Je ne vois pas de quoi tu parles fid. J'ai rien paramétré de plus que l'autodetection de la carte SFR aux premiers boots. Je lance opéra via l'onglet internet. et j'arrive sur la page de google france sans souci. Tu l'as ù ta page de démarrage SFR ? Je t'avoue que je surfe principalement en Wifi.
oui en effet google fonctionne et en couleur, mais moi j'ai pour habitude (sur toutes les roms) de mettre http://wap.sdp.sfr.fr en page de demarrage (portail wap sfr) avec la tv et tout le reste. et cette page ne s'ouvre pas en couleur comme d'habitude. Il y eu des explications sur ça il y très longtemps mais je ne trouve plus.
Ca doit être une question de user agent...Fait une petite recherche sur le forum...Il faut peut-être paramétrer opéra...
Bonjour , comme je l'ai dis plus haut, j'ai déjà changé le user agent ainsi que parametrer connexion manuellement. Rien n'y fait je cherche sur le forum mais je ne trouve pas ce genre de pb.
suite des retours : tout fonctionne : mms, sms, l'ensemble est très fluide, le son est de très bonne qualité je trouve