Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Je suis ici car j'ai trouvé ce forum en cherchant des réponses à mes interrogations concernant le HTC touch HD, dont je suis aussi un (heureux) possésseur.

J'aime bien personnaliser mes articles en général, et je suis ici pour faire évoluer mon appareil, de sorte que je ne m'en lasse pas. Je vois beaucoup d'adeptes du iphone, qui tunent leur appareil régulièrement, j'aimerais bien en faire de même avec mon HD plutôt que d'avoir à prendre moi aussi un phone de la pomme...
Par contre, bien qu'étant amateur de nouveautés dans leur utilisation, j'ai un peu de mal avec certains motsque je trouve un peu techniques...J'espère pouvoir compter sur votre aide lorsque j'aurais des interrogations au sujet de mon HD.

Merci pour ce forum en tout cas, qui m'a l'air vraiment très utile et convivial.

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz

Bienvenue sur le fofo. Tu peux fignoler ta présentation avec des petits renseignements tel que
, noter l'Opérateur, le Département, le Prénom et l' Age.

Bon surf.
Bonjour à tous 991429

more_horiz
Bienvenue a toi et bonne lecture sur le forum Bonjour à tous Icon_study

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: