Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description[TF3D 2.1] Blue Eye adapté par EagleDig Empty[TF3D 2.1] Blue Eye adapté par EagleDig

more_horiz
Blue Eye


Bonjour à tous !
Voila grand fan du theme "Blue Eye" de Djoub je me suis empressé de faire la convertion en WVGA en ajoutant quelques modification au niveau de fond d'écran et un .TSK pour avoit le fond en plein écran !
Cette adaptation fonctionne qu'avec le TF3D 2.1 (aucun interet de le faire sur la 2.5 elle est insuportablement non fluide)

[TF3D 2.1] Blue Eye adapté par EagleDig 091004110835376259

Donc un grand merci à Djoubhaa pour son accord car j'adore trop ce theme je le voulais sur mon HD
Merci à Grzegorz10 de XDA pour la base de son theme Dusk.

Instructions rapides:

Tout d'abord il vous faut désactiver le TF3D, puis transferer le .cab du votre HD et l'instaler.
Puis reactiver le TF3D et n'oubliez pas si vous avec Windows Mobile 6.5 d'activer le .tsk "Blue Eye" que l'on active au même endrois que le TF3D.

Les screns que vous voyez sont en anglais, mais si vous avec une ROM FR, le theme sera en Français Wink


Télécharger ICI !

description[TF3D 2.1] Blue Eye adapté par EagleDig EmptyRe: [TF3D 2.1] Blue Eye adapté par EagleDig

more_horiz
EagleDig a écrit:
(aucun interet de le faire sur la 2.5 elle est insuportablement non fluide)

Tu devrais aller voir la Maw 2.7, cela commence à bien tourner. mais pour autant je pense que tu as effectivement intéret à attendre les build officielles.
Et merci pour le thème cheers

description[TF3D 2.1] Blue Eye adapté par EagleDig EmptyRe: [TF3D 2.1] Blue Eye adapté par EagleDig

more_horiz
Super boulot EagleDig, chapeau bas [TF3D 2.1] Blue Eye adapté par EagleDig 532323

description[TF3D 2.1] Blue Eye adapté par EagleDig EmptyRe: [TF3D 2.1] Blue Eye adapté par EagleDig

more_horiz
Merci Tibou, mais je viens de trouver la derniere MaryONE 6.5 et je suis sur le cul car la vitesse du TF3D est comme celle sur la rom officielle super fluide ! contrairment à toute les autre rom testée, j'en ai testé pas mal en manila 2.5 (pas la Maw 2.7 smile ) et elle étaient toutes chiante à utiliser car le TF3D est lent ! et puis un truc me gene vraiment c'ets le fond sur tous les onglet, sur la 2.1 il y à HAWall qui sort des fond sur les onglet hyper nette !!!! donc j'attend ça sous manila 2.5 car le log (je sais plus sont nom) n'est pas bon les fond est moche, flou.

description[TF3D 2.1] Blue Eye adapté par EagleDig EmptyRe: [TF3D 2.1] Blue Eye adapté par EagleDig

more_horiz
J'aime vraiment beaucoup mais malheureusement je suis attaché au home du TF3D 2.5 alors je passe mon chemin :/

description[TF3D 2.1] Blue Eye adapté par EagleDig EmptyRe: [TF3D 2.1] Blue Eye adapté par EagleDig

more_horiz
oula t'a celle de NRG en plus lol ça vaut encore moins le coup d'etre sous manila 2.5 Wink

description[TF3D 2.1] Blue Eye adapté par EagleDig EmptyRe: [TF3D 2.1] Blue Eye adapté par EagleDig

more_horiz
J'avais oublié de renseigner le mot de passe et j'en suis desolé, il est disponible sur MobileCustom Wink

description[TF3D 2.1] Blue Eye adapté par EagleDig EmptyRe: [TF3D 2.1] Blue Eye adapté par EagleDig

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre