Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionredemare, movaise couleur et ram Emptyredemare, movaise couleur et ram

more_horiz
salut, voici mon prob gt chez orange, puis je flah mon htc hd pour la rom hd, je m'en sert depuit des mois sans problèmes sauf que je ne pouvais plus envoyer des mms donc je repasse en rom orange, je débloque avec HardSPLWrapper_Blackstone.exe, j'install la rom orange est au demarage du htc les couleur sont archi pourrie comme en vga sur pc en pire, il ram dans les étape de premier démarage ou ce bloque et une foi passé tous ces étapes au bou de qu'elques minutes il redémare tous seul. et pariel avec la rom de Pynara v12, aidez moi svp redemare, movaise couleur et ram Icon_sad

descriptionredemare, movaise couleur et ram Emptyautre

more_horiz
salut, pour avoir les bonne couleurs j'appui deux foi sur le boutton power et c'est bon les bonnes couleurs reviennent, pas nomal mais bon.
donc je récapitule, je vient de remetre la rom officiel htc apparent il redemare plus mais je ne peut plus activer la téléphonie, je vais dans parametre/communication/activer radion cellulaire le s'active pui revient a sa place, voilà je ne peut plus telephoné, a l'aide svp

descriptionredemare, movaise couleur et ram EmptyRe: redemare, movaise couleur et ram

more_horiz
Il fallait lire unpeu plus le forum pour installer le bon HSPL avant de flasher...

descriptionredemare, movaise couleur et ram EmptyRe: redemare, movaise couleur et ram

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: