je voudrais flasher la x0.4 mais il ne met que le fichier nbh, je ne flash pas depuis la sd, y'a t-il une solution?
salut mattouexpat,
Récupère le fichier "BlackStoneCustomRUU.exe" d'une rom faites par un autre cuistot et colle-le dans le dossier avec le fichier NBH puis lance l'executable comme d'hab.
En test sur le x.04. Rom fluide et agréable, pour l'instant tout fonctionne SAUF comme toutes les roms en 6.5.1 que j'essaye : pb de couleur sur le portail vodafone (wap.sdp.sfr.fr) Donc pas de tv accessible et la page horrible en noir et bleu sans aucune image. J'en ai déjà parlé sur tous les autres topics ...pas de solution version sur lesquelles j'ai eu ce phénomène : - xanny grid evo 1.2 - maryonex0.04 et x0.03 - maw v2.7 - Huang v0.5 - fancy rom 2 Voilà les news alors question : est ce un pb de compatibilité avec SFR ??????!
En test sur le x.04. Rom fluide et agréable, pour l'instant tout fonctionne SAUF comme toutes les roms en 6.5.1 que j'essaye : pb de couleur sur le portail vodafone (wap.sdp.sfr.fr) Donc pas de tv accessible et la page horrible en noir et bleu sans aucune image. J'en ai déjà parlé sur tous les autres topics ...pas de solution version sur lesquelles j'ai eu ce phénomène : - xanny grid evo 1.2 - maryonex0.04 et x0.03 - maw v2.7 - Huang v0.5 - fancy rom 2 Voilà les news alors question : est ce un pb de compatibilité avec SFR ??????!
Merci de votre aide les cookers
As tu installé le User Agent pour avoir la couleur ? Par contre pour la TV en effet depuis la version 9.7 d'opera je n'arrive plus à y acceder, la 9.5 fonctionnait.
oui user agent changé. nouveau bug qui va me faire changer : l'autonomie (même pas une nuit, j'ai râté le reveil ce matin le tel était déchargé éteint !!!!!Grr) Pour l'instant meilleur autonomie sur xanny grid evo 1.2
Niveau autonomie je n'ai aucun pb ca tient normalement la charge, comme quoi entre deux utilisations ca peut varier, peut etre que tu as un programe qui influence la donne, c'est strange car j'utilise mon forfait illimythics dans ses retranchements et je n'ai pas ce pb
J'ai pas que des soucis d'USB. Il y a des fois ou mon téléphone est éteint, et il faut que je fasse un soft reset (ou enlever la batterie) pour que le bouton "on" fasse son effet
J'ai pas que des soucis d'USB. Il y a des fois ou mon téléphone est éteint, et il faut que je fasse un soft reset (ou enlever la batterie) pour que le bouton "on" fasse son effet
J'ai eu aussi ce bug deux fois, mais impossible à identifier, cela c'est passé pendant la nuit...
Retour rapide pour ma part : ROM qui fonctionne très bien(la 0.04 je suis devenu accro sur WM6.5.1). J'ai eu à un moment un problème d'affichage (barre manilla au-dessus de l'interface Sense mais disparu après un soft-reset.
Sinon je viens de découvrir : -sonnerie faible à la prise : réduit la sonnerie si je bouge le téléphone ... j'ai pas réussi -Mode poche : augmente le volume en poche ou sac ... tout ça dans l'onglet settings/Son et affichage.
alors je suis de retour sur la 0.03 car j'ai eu des freezes sur pas mal de roms que j'ai essaye la 004 nrg pdaviet et tram.. et je suis revenu donc sur la 003 qui a bugue aussi.HR et j'ai reinstalle progressivement mes progs.il me manque actuellement clean ram et hd tweak et ca plante toujours pas.peut etre que tout melange fait foirer la rom.a mediter...... je vais poster ca sur les roms que j'ai essaye.ca peut peut etre servir..
alors je suis de retour sur la 0.03 maryone car j'ai eu des freezes sur pas mal de roms que j'ai essaye la 004 nrg pdaviet et tram.. et je suis revenu donc sur la 003 qui a bugue aussi.HR et j'ai reinstalle progressivement mes progs.il me manque actuellement clean ram et hd tweak et ca plante toujours pas.peut etre que tout melange fait foirer la rom.a mediter...... je vais poster ca sur les roms que j'ai essaye.ca peut peut etre servir..
alors je m'auto reponds.je pense avoir trouve apres avoir fait une analyse sur moi-meme non c'est pas ca,c'est un probleme de manila que j'avais modifie pour modifier l'heure de monaco et ca foutait la merde et provoquait des freezes.donc merci a moi-meme,je m'aime etc...........
c'etait juste pour prevenir les utilisateurs des autres roms que j'avais essaye du possible probleme.j'ai pas pollue les posts des autres roms, et c'est pour ca que j'ai poste la reponse a toutes les roms et non une seule.desole pour l'encombrement inutile,maintenant que je sais d'ou vient mon probleme
Alors voici mon retour apres une journee d'utilisation et ce que j'ai testé - rom vraiment tres fluide une des meilleurs que j'ai utilisé jusqu'à maintenant, meme apres l'installation de nombreux logiciels, d'ailleurs d'origine la rom est peut fourni, on retrouve le minimum syndical - le nouveau manilla corrigé beaucoup de chose chez moi, le calendrier est maintenant ok meme en mode week, la vitesse du HTC messaging est devenu beaucoup plus correcte, l'album et la music en coverflow aussi, cest vraiment utilisable, bel effort d'optimisation - mail hotmail testé et ok en push - sms et mms fonctionnent : par contre le serveur mms sfr n'est pas configure par defaut meme apres parametre auto (cest dommage), il faut le faire manuellement - pas de reglage automatique du calibrage de l'ecran - touche Home OK - sonnerie OK (pas comme mon ex rom) - appareil photo ok en 5mp, album rapide en lecture sauf en mode index ou cest toujours trop lent pour une utilisation - autonomie me parait normale, à verifier plus longuement - integration facebook ok mais toujours ecrasement des photos par celle du profil facebook - GPS tres rapide que ce soit dans google maps ou Igo8 Ce qui est dommage a mon sens : - opera 9.7 35541 rapide mais pas de zoom, juste la double tape permet de zommer ou de revenir en arriere donc cen'est pas precis - pas de pixélisation des icones, mais menu start à 4 colonnes par defaut que je n'aime pas du tout, je ne retrouve pas grand chose quand jajoute des programmes - clavier uniquement en anglais j'arrive pas à passer en azerty, pas de menu french Et a vrai dire j'aimerai la meme rom mais en menu à 3 colonnes, un zoom dans opera et un clavier fr ca serait la rom ideale
j'ai vu de nouvelle sortie de rom je vais ptt me laisser tenter
d'habitude dans le menu j'ai le choix de la langue qui me permet de passer de qwerty en azerty, mais là j'ai juste un lien vers qwerty (touch input v2.1 build 19203826)