Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

description[AIDE] besoin d aide Empty[AIDE] besoin d aide

more_horiz
je voudrai changé le theme de mon htc mais j ai un souci avec les lien je ne c pas ou allé en ouvrant le lien si ine personne peu m aidé merci d avance

description[AIDE] besoin d aide EmptyRe: [AIDE] besoin d aide

more_horiz
Bonjour
peux tu nous en dire plus sur ce theme
t'es sur rom coocker ou non,ton lien c'est quoi?
detail un peu plus s'il te plait que ça soit plus claire
merci a plus

more_horiz
je vien juste d avoir le touch hd je ne comprend rien sur les telechergement des applications je ne c pas comment faire pour en telechargé une. meme n importe la quelle juste pour apprendre

more_horiz
il faut que tu telecharge les fichiers sur ton pc et apres que tu les transfere sur la carte SD de ton HD. comme ça tu peux installer (du moins si ceux que tu as telecharger s'installe). Le plus simple sont les fichiers CAB qui sont des fichiers d'install automatique tu n'as qu'a "doublecliker" dessus sur ton HD. apres tu choisi où tu veux l'installer (memoire du tel ou carte SD) sachant que ta carte SD n'est plus vu par le tel qd il est relié au pc par le cable USB.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: