apres 2 mois avec une housse noreve, je viens d'installer la housse resine de netime et une protection écran vikuiti. je suis très content du résultat qui redonne son naturel au phone tout en le protégeant bien. Le rabat de la housse noreve était parfois assez encombrant lorsqu'il s'agissait de téléphoner, d'utiliser le phone ou de prendre des photos. Reste a voir si la housse resine netime + vikuiti est une protection aussi fiable que la housse noreve qui protège fort bien le téléphone et son écran de tout choc et chute.si la housse netime protège très bien la coque du téléphone, j'ai un doute sur la protection vikuiti pour l'écran. Des expériences de choc ou de chute avec la protection vikuiti ?
la vikuiti est la juste pour éviter d'abimer l'écran de rayures et de petits chocs parfois mais si ton tel fait une chute de 50 cm c'est pas ca qui va empêcher de casser le verre de l'écran
Je suis intéressé par la Housse Norêve à 40 €, mais j'ai une question complémentaire avant de me lancer.
Je suis commercial et j'utilise mon HD2 comme GPS également. J'utilise un support de voiture avec ventouse au pare-brise de ce type : http://www.boulanger.fr/support_essentielb_univ_pour_grille_aer/p_16933_299503.htm
Sera-t-il possible de laisser le HD2 dans sa housse tout en utilisant ce type de support?
apres 2 mois avec une housse noreve, je viens d'installer la housse resine de netime et une protection écran vikuiti. je suis très content du résultat qui redonne son naturel au phone tout en le protégeant bien. Le rabat de la housse noreve était parfois assez encombrant lorsqu'il s'agissait de téléphoner, d'utiliser le phone ou de prendre des photos. Reste a voir si la housse resine netime + vikuiti est une protection aussi fiable que la housse noreve qui protège fort bien le téléphone et son écran de tout choc et chute.si la housse netime protège très bien la coque du téléphone, j'ai un doute sur la protection vikuiti pour l'écran. Des expériences de choc ou de chute avec la protection vikuiti ?
Cette housse resine est brillante? Ca craint pas un peu..?
Hello, perso j'utilise la housse Noreve qui protège parfaitement notre machine tout en n'étant pas trop épaisse. de plus on peut retirer facilement le hd2. amicalement. Bidouone
ps; petit bémol; un aimant de fermeture aurait été préférable à la pression mise en place....
J'utilise un étui ceinture pour ma part. http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/397399/housse_horizontale_en_cuir_haut_de_gamme_faconnable_pda_etui_hl_taille_large_pour_htc_hd2.html
Je l'avais commandé en même temps que mon HD2, et j'avais reçu les deux en même temps.
Donc dans la rue, HD2 dans l'étui, ou dans ma main pour lecture ebook/BD Au taf, posé sur mon bureau. Chez moi, dans la "chaussette" d'origine.
Note : l'étui que j'utilise a une "triple" attache ceinture, et est aimantée niveau fermeture.
moi j'ai la pochette d'origine que je met quand je sors juste de temps en temps mais je met plus souvent ma housse en gel mais en ce moment je met nu dans ma poche et quand je bouge (toujours au moins la housse en gel au lycée on sait jamais) et une housse a rabat dont je regrette mon acahat parce que je m'en suis servi qu'une seule fois pour le cours d'eps (basket) et s'est gênant dans la poche du survet quand on cours car sa fait gros donc pour faire bref au bahut c'est la housse en gel et pour le reste rien du tout et la rabat pour les truc a risque
Cette housse resine est brillante? Ca craint pas un peu..?
non g commandé deux housses : une grise et une noire. la grise est plutôt matte et la noire est un peu plus brillante sans plus mais le résultat n'est pas du tout kitch. depuis 3 semaines je suis en résine + vikuiti et je suis très content
était compatible avec le HD2 car l'autre modèle qui est noté compatible avec le HD2 n'est plus en stock.
J'ai parcouru la soixantaine de page du post et j'ai du mal à trouver des avis sur cette house et si par hasard quelqu'un avait acheté une housse dont il est satisfait sur amazon.
J'avais lut la charte et je viens de me présenter (même si ce n'est pas précisé dans la charte).
La fin de mon message concerne une housse donc je ferai un double post ailleur pour le support...
J'ai parcouru la soixantaine de page du post et j'ai du mal à trouver des avis sur cette house et si par hasard quelqu'un avait acheté une housse dont il est satisfait sur amazon.
D'abord, milles excuses pour le retard ... Mais mon job ne me laisse pas beaucoup de temps libre ...
Alors, Merci angelfun pour la "façonnable" grand modèle que j'ai enfin réussi à essayer ches SFR dans Paris ... Résultat : le HD2 seul rentre difficilement, mais avec la housse gel, c'est au pied de biche qu'il faut l'extraire ...
Merci aussi soudeur69 pour le lien ebay que je connaissait, mais je ne voyais nul part si le HD2 avec le gel de chez MUVIT autour rentrait encore et aussi en sortait !!!
Si tu me confirmes que l'entrée et la sortie sont facile avec ce genre de pochette, je vais surement franchir le pas ...
Autrement, je fais parti des personnes qui n'aiment pas les flip ...
Donc, si quelqu'un d'autre à une autre idée avant que je ne commande ???
Salut, petit retour sur cette house: http://cgi.ebay.fr/A5-personnalise-ETUI-CUIR-HTC-HD2-HD-2-II-Leo-/390192219576?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item5ad944c5b8 très bien!! la qualité est présente, la livraison est conforme à ce qui est annoncé. Et je confirme ce qui a été précisé 2-3 pages avant c'est-à-dire qu'on peut parfaitement l'utiliser en plus d'une coque silicone ou résine car le cuir se détend assez vite. à ce propos je ne suis pas enchanté de cette house qui à l'air de plaire à beaucoup de monde: http://www.netimes.com/shop/resin-soft-jelly-case-for-htc-hd2-t8585-htc-leo-p-2455.html?cPath=80_731 elle baille sur les cotés et l'aspect est pas terrible, mais c'est juste mon avis. Je préfère de loin celle-ci: http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/428375/coque_de_protection_haut_de_gamme_film_de_protection_d_ecran_case_mate_barely_couleur_noire_pour_htc_hd2.html mais le prix est aussi différent...
Bonjour. Je viens de recevoir ma housse Noreve tradition. Je l’ai prise de couleur ivoire. Très belle finition, elle s’adapte très bien à mon HD2. Bref, elle me plaît beaucoup. Mais voila, après une semaine, les angles commence a ce râper. C’est comme si le cuire était à l’ origine blanc et qu’il avait était repeint en ivoire. Pourtant je ne garde pas mon portable dans ma poche toute la journée, et j’y fais toujours attention (bref, je ne suis pas un massacre). Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème sur un Noreve? A moins que ce ne soit que le cuir ivoire qui soit en faute. Je vais quand même leur écrire pour leur signaler mon problème.
Salut à tous!!! je voulais savoir si quelqu'un a déja testé les housses E4-E5 ou E6 de ce vendeur : http://stores.shop.ebay.fr/EASECASE_HD2_W0QQ_fsubZ1858621018QQ_sidZ149381558QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322 ? mes questions sont, est-ce que ca devient trop imposant pour le mettre dans la poche? est-ce que la pochette est bien adaptée au téléphone(capteur de luminosité,...)?
D'abord, milles excuses pour le retard ... Mais mon job ne me laisse pas beaucoup de temps libre ...
Alors, Merci angelfun pour la "façonnable" grand modèle que j'ai enfin réussi à essayer ches SFR dans Paris ... Résultat : le HD2 seul rentre difficilement, mais avec la housse gel, c'est au pied de biche qu'il faut l'extraire ...
Merci aussi soudeur69 pour le lien ebay que je connaissait, mais je ne voyais nul part si le HD2 avec le gel de chez MUVIT autour rentrait encore et aussi en sortait !!!
Si tu me confirmes que l'entrée et la sortie sont facile avec ce genre de pochette, je vais surement franchir le pas ...
Merci d'avance,
Ratatouille75
Ca force un peu a l'entree et a la sortie,mais ca va se detendre un peu a l'usage
Merci d'avance,
Ratatouille75
Ce modèle pourrait peut être te convenir mais je ne n'ai pas testé avec une coque en gel.
Concernant les housses ebay dont les liens figurent dans les derniers posts, j'ai envoyé un mail au fabricant chinois pour savoir si l'on pouvait faire du sur mesure dans le but de faire entrer le HD2 avec sa coque gel. La réponse est positive et sans supplément de prix. Voici l'url ebay du marchand et leur réponse
http://stores.shop.ebay.fr/EASECASE__W0QQ_armrsZ1
Thanks for your interests in our product.
We also can make this case for your phone with a protection gel case.
The price will be the same.
Please just buy this item and fill in the details below:
#. Item code: la reference du modele (ex : EC-B4-HTC-HD2 ) 1. Outer leather: 2. Lining leather: 3. Closure: 4. Back: 5. Personal words engraving: 6. Dimensions of the phone with a protection gel case
Thanks.
Dernière édition par htcvidi le Dim 20 Juin 2010 - 23:08, édité 1 fois